Bonjour,
Comment expliquer à un enfant de moins de 6 ans la mort ?
Je garde un petit garçon dont le petit frère vient de mourir de mort subite
, les parents lui ont dit qu'il était partit très très loin avec d'autres personnes, qu'il était heureux mais qu'il ne le reverrait plus jamais....
ça risque pas de traumatiser ce petit ?? Il se remet à se faire pipi dessus, il reparle mal, il est violent et surtout il a peur de se faire enlever par des personnes pour partir loin de sa famille...
Comment vous vous y prendriez vous alors ?? Hamdoullah on a pas été confrontés à la mort dans ma famille depuis la naissance de Jade, ou alors des tantes très éloignés qu'on connait que de noms.... ça me trotte dans la tête depuis plusieurs jours...
Des idées ? Des expériences ?
Merci
Comment expliquer à un enfant de moins de 6 ans la mort ?
Je garde un petit garçon dont le petit frère vient de mourir de mort subite

ça risque pas de traumatiser ce petit ?? Il se remet à se faire pipi dessus, il reparle mal, il est violent et surtout il a peur de se faire enlever par des personnes pour partir loin de sa famille...
Comment vous vous y prendriez vous alors ?? Hamdoullah on a pas été confrontés à la mort dans ma famille depuis la naissance de Jade, ou alors des tantes très éloignés qu'on connait que de noms.... ça me trotte dans la tête depuis plusieurs jours...
Des idées ? Des expériences ?
Merci

Commentaire