Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi double vies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi double vies

    C'est incroyable comment ce chanteur a changé, il est devenu un imam maintenant.

    El nifaq à l'état pur, c'est grave. Je l'aimais bien au début.

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'aime bien ce qu'il a fait Lotfi et je l'aime toujour, et d'ailleurs tiens je comprend pas comment tu te permet de le juger de nifaq ... j'ai l'impression que c'est toi l'imam
    The mind is everything. What you think, you become.

    Commentaire


    • #3
      je le préfère sous la version jeb etterf ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        @misterover

        son parcours est cohérent il faut écouter ses chansons ..il a une certaine idée de la société algerie et un ideal..par exemple a propos de "la prière":

        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          effectivement c'est cohérent :

          un de ces succés ... nti begra

          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Rabi hdah ,tant mieux !Je vois pas le nifaq dans une émission intitulé :Ellah yehdina !!!

            Ps : la seule chose que je supporte pas c'est son zoukh ,il se vante trop !!:22:[/FONT]
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas de contradiction dans ce qu'il fait.

              Dans l'émission "rabi yahdina" lance aussi des bombes insidieuses...Il faudrait l'écouter sur plusieurs sujets pour s'en convaincre qu'il est loin de faire des prêches.

              Commentaire


              • #8
                biensur: nti bagra c'est destiné a réveiller les pauvres nanas qui croient aux paroles mielleuses des garçons sans scrupules qui ne voient en elels qu'un tas de "chair" et qui profitent d'elles !!

                c'est coherent
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  C’est très bien fait.
                  Je ne crois pas que c’est important ce qu’il était ou ce qu’il a fait avant. Ce qui est important c’est ce qu’il est devenu et surtout ce qu’il va devenir ou ce qu'il va faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve qu'il est un rempart a l'integrisme tres tolérant et ouvert aux autres
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne partage pas forcément ses idées, mais au moins lui il ne râle pas. Il a trouvé une tribune et il l'a exploité pour faire passer ses messages.
                      Dernière modification par Doctrinal, 13 août 2011, 13h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours entrain de juger les gens. des que quelqu'un prononce le mot allah on lui colle l'étiquette de nifaq ... quelle fermeture d'esprit :22:

                        il ne s'agit pas d'une émission religieuse, mais citoyenne, elle a pour objectif de traiter les maux de la société algérienne, ni plus ni moins ... on peut ne pas etre d'accord avec lui sur certains points, mais de là à le traiter de mounafiq, je trouve ça très bas ...
                        Dernière modification par absent, 13 août 2011, 13h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          genre l'humain n'a pas le droit de changé ?? et jugé de nifaq c'est le top la , ramdan ghalbak

                          c'est bien lotfi je les aimé avant et aprés ! et heuresement qu'on a une star comme lui ,sinon j'aurai plus de doute au sujets des algériens que nous sommes .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Mister Over,
                            El nifak est synonyme d’hypocrisie, et pour juger une personne d’hypocrite faut argumenter.( on ne peut savoir ce qu'il en est du fond de chaque individu)

                            Sérieusement,je ne connais pas cette émission et c'est la première fois que je la découvre. Ce qui a attiré mon attention est un simple détail: Il parle des techniciens et caméraman se trouvant en Algérie..........Juste une question le tournage se fait ici???

                            Je connais plus ou moins l'itinéraire de ce chanteur , de sa fugue jeunesse jusqu'à ce qu'il s'assagisse ( c'est lui qui le dit)....Il se considère comme un porte - parole des jeunes et un exemple à suivre.

                            Je pense que Mister-Over , n'apprécie pas le fait que quiconque parle au nom de la religion.....Ce chanteur pouvait se contenter de tirer des faits réels sans pour autant tirer la religion .....On peut convaincre autrement!!! Si tout le monde se mettait à parler au nom de la religion,on n'aura plus besoin d'Imams!!!!!!!!

                            Enfin, apprenons à respecter les avis des autres et à débattre positivement .

                            Commentaire


                            • #15
                              Lotfi Double Canon avait super bien commencé, à l'époque ou il était avec Waheb, leur premier album était super.

                              Mais après, il fleurtait avec tout ce qui bouge, il est devenu businessman, tantôt il est en France, tout en disant qu'il n'ira jamais en France, tantôt rah fi il passe fi l'ENTV, à chanter bring me to life. Il mele la religion à tout va, une grande partie de ses chansons est une chakchouka, tout en étant là à casser les autres, en se prenant pour je ne sais qui.

                              Il profite du vide en Algérie, voila el bourek du rap de lotfi, en mélangeant qq mots en français, des mots techniques pour impressionner les pauvres jeunes, ... en se faisant passer pour le grand savant

                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X