Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Secteur : Le diner des arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Doctrinal

    h que non. Le meilleur humoriste algérien c'est incontestablement Fellag.

    J'ai jamais regardé fellag a vrai dire quoique j'ai déjà entendu parler de lui ... je verrai pour faire la comparaison lol

    Lui il a eu juste l'idée de mettre ses vidéos sur youtube alors il s'est fait connaitre. Sinon il y a des tonnes comme lui dans l'ouest algérien. J'ai connu certains types de Saida, tu tombes par terre quand ils parlent.


    Bah tu sais c'est un peu l'idée que j'avais au fait, dans nos pays même si ca existe un humoriste de talent il n'y a pas de structure qui le mets a sa place pour qu'il se fait un nom ... s'il n'y avait pas internet et secteur peut être on entendra jamais parler de lui ...

    J'aime secteur parce que il ne fait pas de l'humour fabriqué comme beaucoup d'humoristes marocains que j'aime pas d'ailleurs genre khyari, lfed, fadili ou des humouristes algériens comme ceux qui font une série dracula que j’ai vu il y a deux jours au moment de ftour lol …. secteur il transporte tout simplement l'humour de la rue que pourrons faire 3 ou 4 au quartier ou dans un café secteur transporte ca a la tv avec sa voix, grimaces etc donc c'est un vrai contact et humour naturel ...


    Commentaire


    • #17
      Fellag et Hassan el fed je les trouve meilleurs.Ils joignent l'humour avec des des gestes théâtrals.

      Commentaire


      • #18
        En tout cas les mecs les gouts chacun a le sien ... moi avant secteur aucun autre humoriste marocain ou algérien ne me faisait rire avec secteur je ris pas mal et des fois de trop de ses sketches ... chacun son gout ...


        Je crois c'est la région qui joue quelque chose quand même, parce que il y a des années quand ses premiers vidéos youtub étaient publies des amis oujdis ont regardé et ils sont devenus accros ... moi aussi quand j'ai regardé j'ai accroché de même pour ma famille entière donc ca doit être le dialecte peut être ...


        Commentaire


        • #19
          Je le connais ca fait des annees grace a des amis de beni saf.. je l'ai jamais trouve marrant..

          Il me fait pas rire.. moi qui connais que tres bien l'humour des gens de l;ouest..

          Avant il racontait des blagues, y avait que;ques blague mlah, mais le reste..

          Commentaire


          • #20
            Soufiane

            Oui les barkanis et région et les gens de Mascara et régions ont des choses en commun

            Je taquine heine.

            Commentaire


            • #21
              Avant il racontait des blagues, y avait que;ques blague mlah, mais le reste.
              Avec Jamel debouz ,t occidentalisa ,il n'est plus devenu comme avant

              Commentaire


              • #22
                des humouristes algériens comme ceux qui font une série dracula que j’ai vu il y a deux jours au moment de ftour lol

                On parle ici de ceux qui font les one-man-show et pas des acteurs des séries et films.
                Sinon votre fed ne me fera pas rire même en chatouillant. L'humeur soit tu l'as soit tu ne l'as, on se force pas à être humoriste.

                Commentaire


                • #23
                  Moi je n'aime pas sa maniere de parler, il integre des mots français meme quand le mot existe en dialecte algérien, et pourla m'silienne que je suis c'est juste trop agressif pour moi!!
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #24
                    et pourla m'silienne que je suis
                    nta3 lux !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je n'aime pas sa maniere de parler, il integre des mots français meme quand le mot existe en dialecte algérien, et pourla m'silienne que je suis c'est juste trop agressif pour moi!!
                      allaaaahhh coupe du monde 2011 ta3 el hnana

                      Commentaire


                      • #26
                        hhhh midou, coupe du monde ta3 l'anjiri..

                        Commentaire


                        • #27
                          Doctrinal
                          On parle ici de ceux qui font les one-man-show et pas des acteurs des séries et films.

                          Moi je compare le tout, l'important c'est que l'humoriste réussit a te faire rire ...


                          Sinon votre fed ne me fera pas rire même en chatouillant. L'humeur soit tu l'as soit tu ne l'as, on se force pas à être humoriste.


                          Pourquoi injecter une dose de nationalisme la ou il ne faut pas? J’ai mis une critique sur les autres humoristes algériens que je n'aime pas d'une façon générale, ils sont pour moi aussi nazes que leur homologues marocains et te voila qui réagis façon nationaliste dans un sujet qui ne supporte pas cela ...

                          Sinon ...




                          Commentaire


                          • #28
                            hhhh midou, coupe du monde ta3 l'anjiri..
                            mdrrrr ,non non ta3 hadouk ta3 blad el moughrib

                            Commentaire


                            • #29
                              secteur lhendia wlbanan



                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi injecter une dose de nationalisme la ou il ne faut pas?

                                Je te jure que ca n'a rien à voir avec le nationalisme. Dieudonné par exemple me fait raire alors qu'il n'est même pas algérien ou encore romanof.
                                Dire que Fed n'a rien d'humoriste n'a rien à voir avec le nationalisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X