Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de conseil..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande de conseil..

voila chez moi il n'ya qu'une seule telé....ma femme a compris que j'allais m'installer en me grattant le nombril devant le match magnifique inedit incroyable "arsenal vs barça"...
    mais voila je sais qu'elle attend ce jour chaque semaine pour voir l'emission a "a la recherche de la nouvelle star" ou elle me parle d'un certains christophe a la voix fabuleuse et une certaine dominique avec un voix si soul!!

je sais qu'elle tient au fond d'elle avoire son emission et j'ai l'impression d'etre un parfait egoiste...mais pas question de rater le match...

que conseillez vous???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

tu lui laisse la télé
    va voir ton match chez un copain ou un cousin , ou alors ds le café du coin , regardait le match a plusieurs c'est meilleur est plus d'ambiance
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dis lui qu'un Match comme celui là, est un evenement qui passe une fois chaque 100000 ans

achete lui un petit cadeau demain (Symbolique) et un petit sourire avec des yeux doux !....elle comprendra ...Wallah
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Ecoute, ce match n'est pas un match quelconque, c'est la finale ! Il ne faut pas transiger !
        Regardez-le ensemble...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

bonsoir tamerlan

soit tu achètes vite une deuxième télé; on ne sait jamais pour le futur;
          soit tu joues à l'égoïsite, de toute façon, ce genre d'émissions c'est pas bien;
          soit tu appelles un ami et lui demande si tu peux voir le match chez lui;
          soit tu vas au bistroquet du quartier, chez eux c'est sûr, que la tv est allumé et branché sur le match.

maintenant, à toi de voir et bonne chance.

Commentaire

va voir le match chez des amis

Commentaire

Non non non Tamerlan écoute plutôt le conseil très juste de Malika, n'écoute pas tes congènères ils ne peuvent dans ce cas précis qu'être de mauvais conseiller !!!

Le cadeau ? elle s'en moque crois moi ! Tu sais comment sont les femmes ? elle va te bouder pendant une bonne semaine !! T'es prêt à y faire face ? juste pour un malheureux match !!!!
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

soit tu investis dans une 2ème tv

soit d'un magnétoscope

et c'est la paix royale pour tous !!!

Commentaire

@malika bis
                  j'ya vais pensé mais (et karimalia a visité ma maison) j'habite dans un endroit tres tranquille loins de la ville et de ces bruits et n'ayant pas de voisins...
                  avec l'horaire du match et le risque des prolongations ...je n'aime pas la laisser seule...
                  d'ailleurs j'ai un chien (bouboule) qui se prend pour un dauphin ou un poisson rouge..mais il n'est pas vraiment efficace

@karimalia

moi et toi on sait que ce match est ..je ne trouve pas les mots..pour elle c'est juste des hommes qui frappe un moceau de cuir gonflé avec leurs pieds........
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Simple et droite

Commentaire

@joce

ouais le magneto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    mais j'avoue que je ne sais pas si avec le demo numerique je peux voir une chose et enregistrer autre chose...sauf si ..est ce que le match va passer sur l'entv terrestre???? si quelqu'un sait???
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

ah c'est ce soir ce match !

ah alors la je vous plains

ouais je sais la vie est d'une cruauté parfois que s'en est insoutenable

allez bon grattage de nombril !!

Commentaire

.pour elle c'est juste des hommes qui frappe un moceau de cuir gonflé avec leurs pieds........
                        Ha ha ha ha , c'est exactement ce que je pense !!!!!!

Je t'aurai bien rendue service en invitant ta femme a venir voir son emission chez moi, cela aurait été plus simple, à cette heure ci trop tard pour courir à Darty, mais on habite pas dans le meme coin !!!
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Ca va êter difficile tamerlan...
                          Quant à moi, je vais essayer de bifurquer de ma réunion pour aller voir au moins la 2ième mi-temps... on a une salle avec un énorme Plasma TV.
                          Merci yassmine de m'avoir motivé avec un autre de tes posts.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

la telecomande est a nous

la telecomande et l une des derniere chose que les femmes ne controle pas et ne devrait jamais controle
                            tu imagine aujourdhui c est la final de la ligue des champions que tu vas rate demain ca sera la final de la coupe du monde qui coincidera avec la final de la nouvelle star
                            "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

Commentaire

Dis moi Tam !! tu as un lecteut Video ???

Parceque si c'est le cas , tu n'as qu'a enregistrer l'émission de ta femme, et regarder le Match sur ENTV (avec Hafidh derraji que dis ..ouuuuuuuuuuu OOOOOOOOO AAAAAAAAAAA )

comme ça ta bien aimée sera Contente
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                              X