Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle histoir de roman désirez vous écrire un jour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un meurtre sur le Net, ça sera mon roman, ça commence sur FA, tout est mêlé, folie, amour, jalousie, piratage informatique, poésie, Café du Village, recette de cuisine, ...

    Wala, le parcours d'un terroriste.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      Wala, le parcours d'un terroriste.
      :22: oupss tu me fais peur
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #63
        @Nuits_bleu : Mais non, il y'a une histoire d'amour aussi dans ce roman

        J'essayerais de le rendre attachant, je le ferrais pas à l'américaine
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          je le ferrais pas à l'américaine
          oufff là suis rassurée
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            En tout cas, certainement pas un truc bidon ésotérique ou une histoire d'amour à deux balles à la Marc Levy.

            Commentaire


            • #66
              Mon quartier Casablancais ou sur Casablanca

              Commentaire


              • #67
                j'aimerais un jour écrire l'histoire des cordonniers.

                Commentaire


                • #68
                  @Makhlouka : Salut toi, tu vas bien ?

                  Tu m'intrigue, pourquoi les cordonniers ?

                  @midou_casa : Saha la famille,

                  je te verrais bien écrire "le pain nu" de Mouhamad Choukri.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    MisterOver salut
                    ca va bien, merci, de meme pour toi j'espére.
                    les cordonniers m'ont toujours intrigué, je me demande toujours ce qu'ils pensent de nos chaussures, est ce qu'à travers la chaussure, ils imaginent le pied de la personne, est ce qu'ils arrivent à avoir une idée sur la personne, quel type de chaussures ils aiment réparer, c'est fou comme questions, mais je serais curieuse de savoir ce qu'ils pensent des gens qui leur confient leurs chaussures, et plein d'autres choses sur leur métier

                    Commentaire


                    • #70
                      @Makhlouka : Et les photographes ? Ceux qui developpent les photos

                      Tu as raison, pourquoi tu ne fais pas une enquête, tu vas voir des coordonniers d'Alger, et tu leur pose ces questions.

                      Et tu fais un blog pour parler du sujet, je suis sûre que ça donnera des belles choses
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #71
                        Mistover

                        je te verrais bien écrire "le pain nu" de Mouhamad Choukri.
                        Oui darori un truc d dak stye

                        Commentaire


                        • #72
                          MisterOver
                          on me prendra pour une folle, mais je suis capable de le faire. Rire.

                          Commentaire


                          • #73
                            @Makhlouka : Walah, à ta place je le ferrais.

                            Salam alaykoum cousin, je suis en train de faire une étude sur les cordonniers et les chaussures, ... tu leur donne l'adresse du site.

                            Il serait content, jamais un journaliste ne va voir des cordonniers
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X