Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autre face de Lotfi Double Kanon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autre face de Lotfi Double Kanon

    L'émission "Ba3idan 3ani al maydane" (loin du terrain) avec LOTFI DK

    1/9


    2/9


    3/9


    4/9


    5/9


    6/9


    7/9


    8/9


    9/9
    Truth seeker

  • #2
    A voir le nombre de topic qui parlent de Double El kanoun, on dirait que c'est l'Obama de l’Algérie !!

    Commentaire


    • #3
      @mecmec, li algirien ghir sabotage

      Commentaire


      • #4
        Lotfi, Lotfi, Lotfi....Yaw!

        J'allais dire la même chose que mecmad. C'est fait, pas la peine de faire les chose en double!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mec
          A voir le nombre de topic qui parlent de Double El kanoun, on dirait que c'est l'Obama de l’Algérie !!
          Justement ! Il est beaucoup plus important et plus intéressant que Barack dans tous les domaines
          Envoyé par Lamo
          @mecmec, li algirien ghir sabotage
          T'as vu ça ?
          "Négative-attitude"
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            je ne le supporte pas ce mec

            Il veut jouer un Rap avec un rôle moralisateur qui nous apprenne la Charia

            Commentaire


            • #7
              @salah, je me rappelle de cette émission que j'ai vu par hasard sur la télé, le bâtiment ou il habite ma marqué ,,, crois moi j'ai pensé a ça en lisant l'autre topic qui na ni tête ni que

              Il veut jouer un Rap avec un rôle moralisateur qui nous apprenne la Charia
              Tadmedit, tu le dis déjà c'est du rap, et c'est son boulot !!
              Dernière modification par Lamosta, 14 août 2011, 18h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cherry
                J'allais dire la même chose que mecmad. C'est fait, pas la peine de faire les chose en double!
                Ouvrez-nous qqch de plus intéressant a sidi

                لقد فتحت هذا الطوبيك لأوفيه حقه و لإنصافه و رد إعتباره

                Envoyé par Tameddit
                je ne le supporte pas ce mec
                Il veut jouer un Rap avec un rôle moralisateur qui nous apprenne la Charia
                Primo, on peut les faire très bien tout les 2 sans aucun problème
                Secundo, c'est une passion pour lui de faire cette noble tache
                Tertio, être "moralisateur" n'est pas en principe qqch de négative, on apprécie ça et on continue à l'écouter
                Et pour finir, il ne parle même pas de chari3a :22:, il parle de valeurs musulmanes
                Envoyé par Lamo
                @salah, je me rappelle de cette émission que j'ai vu par hasard sur la télé, le bâtiment ou il habite ma marqué ,,, crois moi j'ai pensé a ça en lisant l'autre topic qui na ni tête ni que

                C'est exactement mon cas (et j'ai galérer pour la trouver )
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  @mecmec, li algirien ghir sabotage
                  Sabotage ? Pardon Miss !!
                  Justement ! Il est beaucoup plus important et plus intéressant que Barack dans tous les domaines
                  Inchalah Tebra, Wiyah !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Primo, on peut les faire très bien tout les 2 sans aucun problème
                    Secundo, c'est une passion pour lui de faire cette noble tache
                    Tertio, être "moralisateur" est subjectif, on apprécie ça et on continue à l'écouter
                    Et pour finir, il ne parle même pas de chari3a :22:, il parle de valeurs musulmanes
                    Lui et Ali BenHaj, c'est le même style, le même combat et les mêmes objectifs.

                    On s'en fou de son message ou de ses valeurs, le problème vient de son refus de l'autre...

                    Que de haine dans ses chansons envers ceux qui sont pas comme lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tamedit
                      Lui et Ali BenHaj, c'est le même style, le même combat et les mêmes objectifs
                      Hein ?
                      On s'en fou de son message ou de ses valeurs, le problème vient de son refus de l'autre...
                      On s'en fou pas de ça, et où vois tu Ellah yerhem babek qu'il refuse l'autre ?
                      Que de haine dans ses chansons envers ceux qui sont pas comme lui
                      Envers la mafia politique, jamais de haine envers autrui, à moins que tu parles de ses débuts quand il faisait des bêtises
                      Envoyé par Mecmad
                      Inchalah Tebra, Wiyah !!
                      Et inchallah tes posts seront plus positifs et plus constructifs :22:
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        person, c'est rarement ou j'écoute des chansons rap ou autre, mais ce Loutfi je lui tire chapeau il maîtrise son RAP !!

                        mais ce qui m'étonne c'est ça >>>>> en ce qui nous concerne, un grand penseur algérien dit
                        : "...c'est le chaïtane dit que deux plus deux égale quatre, ils diront que c'est faux...parce que c'est le chaïtan qui le dit; mais quand une voix élue crédible disait que 3 + 1 = 3 alors là ils diront bien Oui,.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et inchallah tes posts seront plus positifs et plus constructifs
                          Quand tu posteras un topic plus positif et constructif !! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui et Ali BenHaj surfent sur le sentiment religieux des jeunes Algériens pour faire passer son message, c'est insupportable.

                            Pour son refus de l'autre, on peut écouter plusieurs morceau où il dénigre une fille pour sa tenue jugée provocatrice, dénigre un non-musulman parce que tout simplement la personne ne croit pas à sa religion ...

                            Bon, on peut trouver plusieurs similitudes dans le contenu du message véhiculé et le style (le sentiment religieux) entre ce stupide rapeur et Ali Ben Haj

                            Commentaire


                            • #15
                              الطوبيك
                              c'est un plat ca ?
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X