Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime.... ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous vivais sur terre ou pas je sais ce quil vous faut un stage en algerie parceque vous ets dans les nuage

Commentaire

amar, l'enfer c'est en algerie, ça y est j'ai compris ton jeu de mot

Commentaire

doublement heureuse!

Ma chere compatriote!

Il me fais chaud au coeur de constater qu'il reste des gens comme nous!!
        Faire des économies :surprise: mais pour quoi faire??

Faut DONNER ! DONNER ! DONNER ! à l'Etat..

Tolkien, gratuit et je te prend pas!

Ps: Le mois dernier j'ai etait comparaitre a la barre... j'ai a payer une amende a l'Etat, (oui encore ), je ne me souviens plus du motif.. enfin tu me dira... pourvu que je paye
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

JE SUIS mdr oum ayyache vraiment hilarante !

Commentaire

Tolkien, gratuit et je te prend pas!

de toute façon même avec tout l'or du monde tu pourrai pas m'acheter car je vends mon corps mais pas mon âme
            hihihihi personne n'avait assez d'esprit pour comprendre mon jeu de mot

Commentaire

attends hé moi j'avais compris mais j'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit trop occupé à te répondre sur un autre post !!!

Oui Oum, paye paye paye faut que tu craches !!!! Quel esprit de citoyenneté bravo non vraiment bravo !!!!!
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Je vous aiderais bien dans vos démarches extraordinairement généreuses envers l'état et nos concitoyens. tout gratuit, je ne vends pas, je donne !
                Dernière modification par Virginie, 18 mai 2006, 02h45.

Commentaire

oum

tu sais quoi j'invite le percepteur de ma ville chaque semaine à déjeuner !
                  et a la fin du repas il me donne des taxes a payer c'est divin !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Lily commen je t'envi !!!

Vraiment c'est un privilege que nous avons!
                    Sans blague !!! T'imagine toi les pays où y'a pas d'impôts a payer
                    avoir un trop d'argent a la fin de l'année... c'est pas evident!

Rien a dire! On a vraiment de la chance d'être dans un pays comme la france!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

oum

l'autre jour j'ai été au comissariat et j'ai demander les contraventions des gens qui ne peuvent pas payer !
                      après il m'ont mis dans une cellule histoire que je me remette de mes émotions !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Pfff !! Vraiment ils sont nul! Il comprenne vraiment rien.

C'est comme le jour où j'ai ecris cette lettre au president, j'étais fâcher se jour là ... j'avais laisser ma voiture toute une journée dans le parking du commissariat de ma ville sur la place handicapé..

A la fin de la journée, j'arrive et qu'est ce que je vois, hein a ton avis qu'est ce que je vois ??
                        Bah rien !! Justement !!! J'étais furinx (comme disait Elie kakou) Illico presto a la maison un papier et un stylo je me suis plains! Mais sérieux.. faut pas me pousser non plus !!
                        Le lendemain débarque la police et autre groupe d'intervention armée.. pff! Ils n'avaient pas qu'a me chercher..

Commentaire

Bonsoir !

J'avais encore envie de vous parler d'une chose qui me tiens a coeur et que je voulais partager avec vous : MON TRAVAIL !

J'aime mon travail !!! Si si, je vous jure !!
                          je m'y épanoui et je sais qu'on me trouve indispensable et que jamais ma hiérarchie n'imaginerai me liscencie dans le cadre d'un plan social. NO! NO!

Mais par dessus tout, j'aime mon patron qui organise le dit plan social de la façon la plus humaniste possible.
                          Quel générositée !!! Je comprends qu'il est obtenu la légion d'honneur cette année. J'aime le capitalisme qui n'oubli personne et partage les richesses avec le peuple.

Enfin, j'espere que vous aimez votre emploi autan que moi j'aime le mien!!

Commentaire

et bien

moi j'aime passer devant les gens etleur demander si ils ont besoins de quelques choses !
                            et quand ils ont fini de parler jeleur dit je compatis et je monte dans ma voiture de luxe !!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

moi j'aime qu'une femme s'occupe de moi

Commentaire

Oui tolkien.. je t'imagine plus tard !!
                                Raconter dans un autre forum

j'au un travail fixe trés bien payé une belle maison et une charmante femme blonde intelligente soumise fidéle et fée du logis, j'ai aussi deux chat qui profite de mon grand jardin avec de grand arbres et de la verdure partou le matin avant d'aller au travail je prend mon ptit dejeuner dans le jardin avec ma femme je ne veu pas d'enfant pour l'instant parceque qu'il vont squatter et casser mes consoles et dechirer mes picsous magazines donc non!
                                je voyage souvent avec ma belle je compte aller en vacance au etats unies la vie est belle pour moi

Courage!! Tu va y arriver ...

Commentaire

Chargement...
                                X