Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quoi Pensez Vous En Ce Moment Même ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El hamdoulilah, il a sûrement le fil sur FA, il a eu peur en lisant tes différents plans d'attaque
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• je remercie Allah de tous ses bienfaits qu il m accorde a lui je remet ma vie, Il n’y a pas d’autre Dieu que Allah!

Alhamduli Allah
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Bonjour

Je pense ..............

CANICULEPOURQUOI????
        Ce qui est terrible, c'est qu en bord de mer, ce n'est guère mieux
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Coucou Inata

J'espère que tu vas bien toi

Une réelle souffrance ces jours-ci. Ici les orages ont été assez violents hier soir.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• PECOS,

On va pêcher des boureks!!! Tu viens?

Commentaire

• ARRÊTEZ de me faire rires sur certains topic, j ai peur des fois de tomber de ma chaise tellement je rigole
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• PECOS,

On va pêcher des boureks!!! Tu viens?
                Fi la pointe!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• A une sieste et á un café...du mal á me concentrer.....

Commentaire

• PECOS,

Non...Fi qa3 essour khir. Temma el bourek yemess khir

Commentaire

• Miss Michelet j'espère, que tout va comme tu veux.

Je préfère les orages que la canicule et le soleil tapant.

J'ai hâte de sortir les bottes et manteaux.... peux plus du soleil
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Rien qu'au Ftour
                        Hrira, beurek, dattes, jus d'orange nature, eclaires ou sauchon

et puis

Un bon café et une zigarette au balcon pour admirer le silence qui règne dans la rue ..............chose tres tres rare

C mon Ftour standard depuis le debut de Ramadan

Commentaire

• Être avec lui...
                          M/SR

Commentaire

• Bonsoir

A mon chien, je crois que ce sont ses derniers moments si ce n'est pas déjà fait

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonsoir l'imprevisible
                              A mon chien, je crois que ce sont ses derniers moments si ce n'est pas déjà fait
                              Pauvre petite bête
                              M/SR

Commentaire

• .........................
                                Dernière modification par Snowdrop, 26 août 2011, 00h16.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X