Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
EL bahar, c'est très simple comme énigme, suffit de énumérer tous les cas possibles, faire la somme de chaque cas.
Le facteur a hésité, donc faut prendre les 2 cas dont la somme revient, il y'a que le 13 qui revient, sauf dans la première combinaison il y'a pas une seule inée, donc on prends le second cas.
Aya, sors nous des vrais énigmes
Ce genre d'énigmes, on les faisait en terminale
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Le facteur a hésité, donc faut prendre les 2 cas dont la somme revient, il y'a que le 13 qui revient, sauf dans la première combinaison il y'a pas une seule inée, donc on peut les 2 cas.
Machi facteur ya MO!!!!
Khlass, j'ai eu la preuve que tu as googlezé!!! takhod errih.
Le facteur a hésité, donc faut prendre les 2 cas dont la somme revient, il y'a que le 13 qui revient, sauf dans la première combinaison il y'a pas une seule inée, donc on peut les 2 cas.
Rien compris...
Surtout ton histoire de facteur qui hésite.
J'ai 2 fois l'age que tu avais quand j'avais l'age que tu as aujourd'hui.
Quand tu auras l'age que j'ai aujourd'hui, la somme de nos 2 age sera 90 ans.
Commentaire