Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Je n'y crois pas un seul instant, tellement je connais les medias francais, leurs mensonges, leurs inventions....

Ils ont transformé un conflit familial en un acte d'intollérance, quelle aubaine!!!!

En plus cela tombait bien, en plein mois de ramadan, il fallait encore jeter l'anathème sur l'islam, histoire de la pointer encore plus du doigt , qui selon eux est responsable de tous leurs maux, de toute la misère et le chômage en France................

Une manipulation supplémentaire......un détournement de faits divers....Nous n'en sommes plus à cela près au pays des donneurs de lecons........

Commentaire

• @Momo
      Je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes ? Ici les avis ne sont pas sur le fait qu'un garçon tabasse son frère pour le fait qu'il n'aurai pas fait le jeune du mois de Ramadhan.

* On en a marre qu'au moindre fait divers ont nous sort le discours de : l'islam est dangereux etc...

** C'est un fait divers triste certes mais un fait divers qui en plus n'a pas l'air d'être bien fondé ( en tout cas concernant la cause)

*** Pour la plupart des musulmans qui connaissent leur religion, nous savons et nous devons nous tenir a ce que Dieu nous dit :" Nulle contrainte en religion."
      On n'est pas en droit d'imposer quoi que ce soit a une autre personne, d'autant plus qu'on ne supporterait pas qu'on nous impose quoi que ce soit.

**** Ou est le fond du vrai problème ? Qu'est ce que cette histoire a réveillé en toi . Là est la vraie question.

Commentaire

• @Momo
        Je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes ?
        haaaa ben le soucis est que tt allait bien................jusqu'a ce que tous le monde me tombe dessus pour une histoire de faits divers...........rien compris............je commence a me demander si c'est moi qui divague?:22:enfin.............je crois que les neurones travaillent au ralenti ca doit etre ca!:22:et que ca decalque sur moi!

j'va voir les autres faits divers ...................
        on fait avec..........

Commentaire

• momo

Pas du tout, on dirait que c'est toi qui jeûne depuis le début du ramadan... t'arrêtes pas ya ben 3ami ! :22:

Commentaire

• c'est peut etre l'impression que vous avez moi il me semble que c'est vous!:22:

c'est clair,ca peut durer longtemps!:22:
            on fait avec..........

Commentaire

• 14 jours à tenir, 14 jours !

Commentaire

• momo

Pas du tout, on dirait que c'est toi qui jeûne depuis le début du ramadan... t'arrêtes pas ya ben 3ami ! :22:
                + 100000 !

Momo avec le respect que je te dois... A quoi ca sert de taillé autant le ramadan, ses principes, les valeurs, de ceux qui n appartiennent vraisemblablement pas à ta "communauté" et qui agissent selon leur bon vouloir sans demander leur reste ?

C'est un forum algérien, un peu plus de respect pour les croyants, les pratiquants , les jeûneurs et de compréhension ne serait pas superflu
                Merci ^^

Commentaire

• 7na nsoumou w houma yeghlebhoum :/

Momo avec le respect que je te dois... A quoi ca sert de taillé autant le ramadan, ses principes, les valeurs, de ceux qui n appartiennent vraisemblablement pas à ta "communauté" et qui agissent selon leur bon vouloir sans demander leur reste ?

C'est un forum algérien, un peu plus de respect pour les croyants, les pratiquants , les jeûneurs et de compréhension ne serait pas superflu
                  Merci ^^
                  +1

momo, à te lire ce n'est pas du tout le fait qu'il se soit fait tabasser qui te dérange mais plutôt le "supposé" motif avancé ! et toute cette insistance là-dessus c'est comme tu dis :
                  "vachement décevant! ..... et c'est clair que ça commence à nous saouler grave!"
                  Dernière modification par Potarde, 17 août 2011, 00h24.
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

• salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

olalala c'etait un test de momo pour nous tester notre patience en se mois béni

on est tous recalé :22: , moi le premier

t'inquiéte Johanne prochain test je serais plus tolèrent lol

Commentaire

• oulalalala

momo qu'est ce que tu t'es pris dans la gueule....quel effet cela fait...
                      mais en tout cas il faut dire que les gens en général pendant le ramadan ne sont pas très affectueux plutôt nerveux plus que la normale...ils ne leur en faut pas beaucoup pour sauter a la gorge de quiconque...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• ma fois..........depuis le temps.........si c'est ce que vous pensez de moi.....toujours a voir le mal ou y'en a pas....z'etes excusés va......c'est ramadan.........plus que 13........

t'inquiéte Johanne prochain test je serais plus tolèrent lol
                        bouhhh j'ai peur............hier tu m'envois des excuses par mp et aujourd'hui t'en remets une couche?
                        Dernière modification par momo.05, 17 août 2011, 07h53.
                        on fait avec..........

Commentaire

• Bof

Le grand frère est un IGNARE fini en plus d'être un ignorant chronique en religion et autre, preuve est faite son seul langage de communication la violence.

Vous pouvez toujours radoter si ça vous chante, "c'est un fait divers", "ce n'est pas représentatif", et blabla blabla blabla, le fond de la chose est plus que clair, le petit n'est pas croyant, la croyance n'est pas une affaire de famille, elle n'est pas une affaire de communauté, ni celle d'un pays, elle est INDIVIDUELLE ! Donc j'espère que cet petit minable en prendra pour son compte pour avoir AGRESSE son benjamin !

Le reste n'est qu'une perte de temps !

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Vous pouvez toujours radoter si ça vous chante, "c'est un fait divers", "ce n'est pas représentatif", et blabla blabla blabla, le fond de la chose est plus que clair, le petit n'est pas croyant, la croyance n'est pas une affaire de famille, elle n'est pas une affaire de communauté, ni celle d'un pays, elle est INDIVIDUELLE ! Donc j'espère que cet petit minable en prendra pour son compte pour avoir AGRESSE son benjamin !
                            Dis, t'es soulagée d'avoir débité autant de haine après chaque intervention?

Le petit n'est tout simplement pas éduqué avant meme de parler de croyance. T'es la première à dire que t'as la main facile si un neveux devait parler mal à ta mère... alors évitons toutes cette hypo

bouhhh j'ai peur............hier tu m'envois des excuses par mp et aujourd'hui t'en remets une couche?
                            Le pauvre, tu l'a vraiment mal compris sur ce coup!

Commentaire

• salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

hier tu m'envois des excuses par mp et aujourd'hui t'en remets une couche?

pas compris la ?
                              tu m'explique

Commentaire

• Htm

Tu es invité à resté à ta petite place et évites de faire allusion à ma famille.

J'espère que c'est assez clair comme ça !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X