Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de l'Euro?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    M3a sinan fi el ghaba el khadra

    Commentaire


    • #17
      hadik hiya bel déte wal sifate

      Commentaire


      • #18
        Aya choufilna plaça m3a edouktour no3man. Naqdar nkoun el mou3ine nta3ou.

        Commentaire


        • #19
          Pour le buffle, je pense que c'est par rapport aux dessins des grottes de Tassili non?
          bien vu El Bahar, t'as déjà été là bas ?

          Commentaire


          • #20
            Non. Mazal ma h'ssaliche eccharraf.

            Commentaire


            • #21
              Si l'Euro venait à disparaître,
              un souci de moins pour qlq immigrés qui souffrent du TMA3 de leur proches résidant tjs en Algérie

              qu'adviendra-t-il du Dinar algérien et du niveau de vie des Algériens?
              person je cherche une 3ème destination

              Commentaire


              • #22
                une autre question : Que dois faire l'Algérie afin que sa monnaie devienne une monnaie digne de ce nom?
                1 euro = 104 dzd (ce n'est pas sérieux pour un pays aussi riche que l'Algérie)
                les cours d'aujourd'hui : 1.00 DZD = 1.05645 JPY En 2010 le Japon est la 3 puissance économique du monde
                alors avant de tirer des conclusions, renseigne toi un peu
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  Et les Japonais veulent un Yen nettement plus bas. Ça pénalise les exportations.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ supernova :

                    A vos ordres chef !
                    Sinon j'attendais une analyse de votre part et non un reproche seulement !
                    Je ne demande qu'à apprendre !

                    Commentaire


                    • #25
                      une autre question : Que dois faire l'Algérie afin que sa monnaie devienne une monnaie digne de ce nom?
                      1 euro = 104 dzd (ce n'est pas sérieux pour un pays aussi riche que l'Algérie)
                      tu as utilisé des mots un peu forts,
                      sinon je m'excuse si si j'ai pu te froisser
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X