Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où peut-on trouver le meilleur kalb louz sur Alger ?
Il y en a partout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fausseurs mais certains le font vraiment bien, je change à chaque fois donc je ne sais pas quoi te conseiller....
Pour papy, je ne savais pas que son qalb elouz était si réputé même si sa patisserie est connue, comme a dit mam, c'est juste à l'entrée de Telemly en venant du golf, et en dépassant la descente qui va au sacré coeur, il fait le virage et il suffit de demander là bas.
...Minou , je te conseille de passer dans toutes les pâtisseries conseillées ça te fera une belle ballade et tu jugeras toi même.
...mon dernier 9alb ellouz était super bon et il venait de chez papi à Belcourt.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Minou, il me semble en face de la caserne militaire (caisse de retraite), un neveu s'en est chargé et même des gâteaux tradionnels.
...je pense que tu peux en trouver de bon un peu partout! et puis comme a dit notre ami Pécos, fais-le , il ne sera que meilleur...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire