Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où peut-on trouver le meilleur kalb louz sur Alger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par el bahar
    Khlass ana qoult n3awen wahed chriki qui s'est établi chez les "Tchou Hanouni"
    wine ça m'interesse

Commentaire

César à Kouba (pas très loin de Zerouati). J'en acheté, ils sont très bons (pas trop sucrés).
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

contrairement aux ramdhan passés , je n'ai pas encore gouté au kalbelouz .... j'ai perdu 2 kg en 15 jours

Commentaire

... Chez Papy... Chez Papy... Chez Papy... Chez Papy... Allez-y !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ça avance

Merci pour les adresses/noms

Commentaire

Il y en a partout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fausseurs mais certains le font vraiment bien, je change à chaque fois donc je ne sais pas quoi te conseiller....

Pour papy, je ne savais pas que son qalb elouz était si réputé même si sa patisserie est connue, comme a dit mam, c'est juste à l'entrée de Telemly en venant du golf, et en dépassant la descente qui va au sacré coeur, il fait le virage et il suffit de demander là bas.

Commentaire

Merci ALGERIAN

Pour papy, je ne savais pas que son qalb elouz était si réputé
                Parait que si, plus que celui de Serrir

Commentaire

Parait que si, plus que celui de Serrir
                  Pourquoi ne pas le faire chez vous! c'est pas si terrible!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

...Minou , je te conseille de passer dans toutes les pâtisseries conseillées ça te fera une belle ballade et tu jugeras toi même.
                    ...mon dernier 9alb ellouz était super bon et il venait de chez papi à Belcourt.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

il venait de chez papi à Belcourt
                      Celui là est le plus proche. C'est où au juste fella ?

PECOS
                      Y a des choses qu'on ne fait jamais chez soit car ce n'est jamais assez bon que celles qui viennent de chez les pro

Commentaire

...Minou, il me semble en face de la caserne militaire (caisse de retraite), un neveu s'en est chargé et même des gâteaux tradionnels.
                        ...je pense que tu peux en trouver de bon un peu partout! et puis comme a dit notre ami Pécos, fais-le , il ne sera que meilleur...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                        X