Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain décapite son fils handicapé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L’inspecteur Rick Ross
    C'est pas un rappeur lui ?

    Commentaire


    • #17
      j'ai entendu de nos jours ca ne peut pas arrivé cela, grace a la sience on peut savoir si le bebe encore dans le ventre de sa maman s'il est bien ou raté, est ecque c'est vrai ca?
      ____________

      l`amniocentése pour les femmes à partir de 38 ans permet de détecter chez le foetus le géne de la trisomie 21

      Commentaire


      • #18
        le père est arrivé au bout de ses ressources et a craqué vraisemblablement..

        c'est difficile ...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          Horrible !
          Un monstre !!!

          la manière dont le père a tué sa progéniture a particulièrement touché les enquêteurs
          Touché comment ? je n ai pas compris

          Commentaire


          • #20
            Rabi yarahmo

            on ne peut pas mettre tout sur le compte des nerfs !!!
            Jeremiah aurait tranché la tête de Jori sur l’évier de la cuisine et l’aurait ensuite déposée sur le côté de la route pour que la mère l’aperçoive en rentrant à la maison. Les mains et les pieds de l’enfant auraient également été découpés et disposés dans des sacs poubelle en plastique.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              il n'y a pas de mot pour décrire cette horreur ... Un père qui est sensé le protéger le découpe en morceaux

              pauvre petit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X