Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chauffage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu tourne a peu prés a mille litre par an, est ce que sa concerne aussi le chauffage de ton eau , parce que tu t'en tire tres bien momette ( pour l'os rien a faire je lache pas)
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Pour ceux qui utilisent un chauffage central au fuel ou au gaz, c'est de plus en plus l'arnaque pour eux. Les prix n'arrêtent pas d'augmenter. Il faut absolument qu'ils mettent une chaudière à condensation pour au moins réduire les factures, il y a des aides pour cela.

      Sinon, il faut de toutes façons :

      - faire une bonne isolation surtout de la toiture car c'est par là que la chaleur s'échappe le plus. Il faut aussi penser à mettre du double vitrage. Pour l'isolation du toit et/ou des murs, il existe de la ouate de cellulose et c'est super efficace
      - passer sur un mode de chauffage moins gourmand (pompe à chaleur, cheminée...).

      C'est déjà un bon réflexe pour faire baisser les factures, j'ai bossé dans le secteur donc j'en ai vu de toutes les couleurs.

      Commentaire


      • #18
        tu tourne a peu prés a mille litre par an, est ce que sa concerne aussi le chauffage de ton eau , parce que tu t'en tire tres bien momette ( pour l'os rien a faire je lache pas)
        pour l'eau on a un cumulus a part!

        on s'en tire bien oueh..........et c'est meme pas isolé!pourrait faire mieux!bon j'dis pas que j'ai un pull a la maison et que j'adore ma couette mais on prefere comme ca........c'est plus sain un peu de frais que trop chaud!rarement malade!

        Tu laches mon os tisuite...............fais gaffe..........j'peux mordre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          aa la chaleur umaine je sui tré satisfé jessay bocoup bocoup de chafage
          apres un bon bouzelouf?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            On a change la chaudiere cette annee, et la difference sur la facture est tres grande, on paie presque la moitie mnt..

            - comment sont les hivers , là où vous vivez ( température moyenne ou climat)
            En hiver il fais moins de 10 C des fois, mais a la maison, on est bien au chaud

            - à quoi ou à quelle énergie vous chauffez vous l'hiver ?
            Gaz et le chemine electrique on l'utilise pas souvent

            - en êtes vous satisfait ?
            - si oui ou non , pourquoi ?
            Avec la nouvelle chaudiere c bcp mieux oui, tres sataisfaite


            - quelles autres modes de chauffage avez vous expérimenté et avec quels résultats ?
            Petite je me souviens du chauffages a mazout, puis les grandes bouteilles a propane, puis gaz de ville..

            C'est sur q'en Algerie le gaz de ville est la meilleure solution..

            Commentaire

            Chargement...
            X