Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi quoi faire quand on perd l'être aimé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • InchAllah Diamonta,
    j'ai espoir de rencontrer quelqu'un de gentil et respectueux, comme moi.
    Me retrouver seule ne me fait pas peur: puisque j'étais mariée et seule.

    Commentaire


    • Argelinita... Laisse le temps faire les choses et surtout, surtout... vis pour toi et ton fils... le reste suivra
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • argelinita

        Ouah je viens de lire ton recit comment a tu souffert en silence aevc ce mec encore c'est histoire de esobri benti (patience ma fille )
        mais comment peut au 21 siecle voir ça

        je ne te souhaite pas du courage tu en as
        garde bien la tete sur les epaules
        surtout pour ton petit
        ne lache aucune concession a se mec .....

        Commentaire


        • salam argelinita

          Je te souhaite du courage, tu as bien fait de divorcer , moi je realise pas encore, peut etre que lorsque je serai dans mon appart. Pour l'instant , on est tjs dans le meme appart, mais en cohabitation , ma fille de 3 ans sait tres bien ce qu'il se passe, mais .... , et dire qu'elle (ex femme , je peux le dire) voulait un deuxieme enfant, alors que moin dans ma tete c'etait niet. je l'ai bien senti sur ce coup la. Donc , inchallah, je trouve l'appart, donne ma pension alimentaire pour ma fille et refait ma vie avec beaucoup de changement.
          courage a vous qui rencontre le mme problème.
          وحيد

          Commentaire


          • Matrix, c'est exactement ça, on patiente et pardonne,une fois, deux fois, mais la violence s'installe et est est cyclique, elle finit par revenir, parfois pour des broutilles.
            Je suis partie, j'ai fui uen cohbitation qui tournait au harcèlement alors que j'étais très fragile, je me bats et hamdullah je me reconstruis peu à peu...

            peut-être qu'au vu de certaines histoires, Sam va pouvoir dédramatiser sur son problème conjugal, se dire qu'il y des situations bien pire.
            et que son problème peut se résoudre.
            Ce qui est dur je trouve chez nous, c'est que l'homme- même s'il commet des fautes- est trop fier pour revenir vers sa femme et la garder!
            ce nif est très mal placé.
            L'orgueil, toujours l'orgueil!
            tu veux partir? va je ne retiens pas! cette indifférence feinte détruit tout.

            Commentaire


            • Warmer

              Quand on a un bon coeur, on pardonne toujours...jusqu'à ce que la coupe soit pleine!
              Moi, j'ai été manipulée depuis le début, il m'a imposé des choses contraires à mes principes après le mariage, m'a isolée, pour mieux me formater.
              Je garde en tête les crises, mes souffrances, sa cruauté maladive...et les observations de mon entourage qui me disent que je suis méconnaissable.
              Il m'a vraiment traumatisée...
              Là je suis dans une optique de sauvegarde. C'est mieux comme ça.

              Commentaire


              • Dites moi quoi faire quand on perd l'être aimé?
                on joue pas avec l'amour, si vous l'aimer il faut que tu sois raisonnable sinon
                assume ton choix....
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • tu es dépendante

                  deviens indépendante...et oublie...
                  passe a autre chose...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • moi il me déposait sans les saluer! et il dénigrait nos principes.
                    c'est d'un niveau vraiment très bas

                    Commentaire


                    • mieux vaut prévenir que guérir!

                      il y a des femmes qui restent avec eux par choix! je sais pas comment elles font...

                      Commentaire


                      • salut lily

                        oui je suis sûrement une dépendante affective...
                        je suis comme ça, je suis entière.
                        ou je me donne à fond, ou c'est rien.

                        en revanche, j'ai un emploi, hamdullah.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X