Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu urine au milieu d'un avion et retarde le vol de deux heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La faute au pouvoir public
    car il lui procure de l'alcool
    tchek tchek tchek

Commentaire

J'aimais bien cet acteur francais....maintenant il me repugne..:22:

Commentaire

c un gros couchounne

je pense qu'il a sombré a jamais dans l'alcool
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Dans la dêpeche que j'ai lu il était avec l'acteur Edouard Bear, il a demandé à aller aux toilettes on lui a refusé, Edouard Bear lui a alors donné une petite bouteille d'évian pour uriner dedans, seulement ça a débordé car trop petit récipient et apparemment grosse envie de pipi

Gerard a alors été très gêné et s'est excusé, il a voulu nettoyer lui même

Ah les médias

Commentaire

Cella vous étonnes ce qu il a fait..???
            Moi non pas du tout, ce genre de personnages finissent avec la grosse tête, il a toujours été mal éduqué, grossier, et répugnant, donc un " ti pipi" dans sa longue vie , quoi de plus normal...
            ... il se crois tout permis , même dans sa tête il finira par se prendre pour Dieu
            A zapper ce genre de faits divers !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

et bien

c'est un gros sale...moi perso je refuse de partir avec un etre aussi abjecte...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Depardieu: l'incident et la reaction de CNN

Pourtant ce journaliste A. Cooper est connu pour son serieux...mais depardieu a reussi a faire rire des milliers de gens hier..

Finalement l'incident a rendu depardieu encore plus celebre que ces films...enfin tristement celebre....

Commentaire

Gérard Depardieu urine au milieu d'un avion et retarde le vol de deux heures
                  wach c'est alien qui a pissé ? ... il a fait fondre les parois de la carlingue ou quoi pour retarder le vole de 2 heures

Commentaire

Quel gros porc ! et pourquoi n'est-il pas en prison ?

Commentaire

wach c'est alien qui a pissé ? ... il a fait fondre les parois de la carlingue ou quoi pour retarder le vole de 2 heures

ta reaction est bizarre

Commentaire

C'est dommage parce que dans certains de ces films il est vraiment charismatique, surtout lorsqu'il était jeune et plus tard dans ses films historiques.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

je ne sais pas...l'article ne mentionne pas s'il a ou pas, leve une patte pour uriner...parce que la, il lui faut aussi un vaccin...vite

Commentaire

aussi un vaccin...vite
                            ...Contre la rage ou sa stupidité???
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Contre la rage ou sa stupidité???
                              peut-etre pour les deux alors...joindre l'utile a l'agreable

Commentaire

Nous vivons dans une époque
                                ou les gens obscènes ont beaucoup de succès :22:
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X