Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gérard Depardieu urine au milieu d'un avion et retarde le vol de deux heures
Dans la dêpeche que j'ai lu il était avec l'acteur Edouard Bear, il a demandé à aller aux toilettes on lui a refusé, Edouard Bear lui a alors donné une petite bouteille d'évian pour uriner dedans, seulement ça a débordé car trop petit récipient et apparemment grosse envie de pipi
Gerard a alors été très gêné et s'est excusé, il a voulu nettoyer lui même
Cella vous étonnes ce qu il a fait..???
Moi non pas du tout, ce genre de personnages finissent avec la grosse tête, il a toujours été mal éduqué, grossier, et répugnant, donc un " ti pipi" dans sa longue vie , quoi de plus normal...
... il se crois tout permis , même dans sa tête il finira par se prendre pour Dieu
A zapper ce genre de faits divers !!!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
C'est dommage parce que dans certains de ces films il est vraiment charismatique, surtout lorsqu'il était jeune et plus tard dans ses films historiques.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire