Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi c'est pour octobre, donc largement le temps de me préparer mentalement. faut juste que je trouve une bonne garderie de confiance pour fiston et ça c'est pas joué.

    Bon retour aux études à tous. Que Dieu vous facilite.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #17
      ça me déprime! Rien qu'en pensant aux longs mois d’automne puis d'hiver qui nous attendent avec le boulot qui revient avec...pfff!
      Ah moi c'est ma période préféré de l'année. A partir du 1 er janvier par contre, j'en ai marre.
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #18
        il me tarde qu'ils reprennent les mômes !!!

        pas eux , c'est sûr .....

        Commentaire


        • #19
          Cactus,
          Moi, je déteste Septembre, Octobre, Novembre...je trouve que c'est longgggg!Décembre, ça va, il passe vite en général avec les vacances de fin d'année.
          Janvier-Février-Mars : bof aussi...on se dit, vivement les jours ensoleillés!
          A partir d'Avril...grosse bouffée d'air!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            Zhom aussi reprend bientot, le 25 aout, j'ai hâte il me gonfle là de rester devant la télé

            Crapule qui reprend le 2 septembre,

            j'ai hâte, j'aime les rentrés

            Commentaire


            • #21
              Retour sur les banc de la Fac pour une quatrième année inch'Allah, et passer aussi un jour de l'autre côté du pupitre.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                J ai hâte !! les vac en Ramadan ce n'est pas le top...On ne profite pas des vacs ...dc j ai hâte , le 22 je suis de retour dans la vie active ! ouf j en pouvais plus de dormir:22:

                Commentaire


                • #23
                  bon courage

                  Moi par contre , c'est vraiment à l'école ! lol

                  La chance , car j'ai encore le temps , en octobre ma rentrée . Je ne sais pas si j'ai hâte ou pas ... mais bon , Alger me manque , et utiliser mon cerveau aussi ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'aimerais rester comme ca pour la vie
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir tout le monde, saha f'torkom

                      Koukou

                      Même chose ! Nzidou chwiya nwelou de vraies zombis !

                      Commentaire


                      • #26
                        Nos vacances commencent le 1/08 donc la rentrée pour les enfants et les profs le 12/09....pour moi c est demain et l envie n y est pas du tout ! mais pas du tout....

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai hâte de reprendre .. je rentre en 3ème année en licence de physique le 5 septembre youpi j'attendais que ça .. franchement ces 3 mois de trou c'était un vrai supplice .. Je suis pour qu'ils rajoutent un mois de cours en plus !

                          Commentaire


                          • #28
                            qu'est-ce que j'aime partir en vacances à la rentrée.

                            Commentaire


                            • #29
                              ...pas vacances cet été, je dois encore tenir, octobre que j'attends avec impatience et là vacances jusqu'à après l'Aid el kebir..."je le vaux bien"
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi
                                tu va encore à l'école?
                                l'a meme acheté le cartable spiderman!oueh oueh j'l'ai vu!

                                khdiwedj qu'est-ce que j'aime partir en vacances à la rentrée.
                                et moi donc!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X