Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est arrivé au marché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    lamosta coucou
    merci, sidi merouane a été repéré à Mila et à Tenes, maintenant il faut savoir lequel des deux, l'homme à la casquette invoquait. Rire.

    Commentaire


    • #62
      Azul, wetma.

      Pour Sidi Merouane, voicui un petit quelque chose.

      Commentaire


      • #63
        Amsavrid
        j'ai un rire ringard, je sais, mais je le préfére au smileys.


        azul agma
        thanemirt, elle est intéressante la vidéo, je ne connaissais ni la ville, ni l'histoire de Sidi Merouane, je croyais que c'était un marabout. il y'a des choses à découvrir chez nous. j'espére le faire un jour, pas en une seule journée bien sur.

        Commentaire


        • #64
          @Wetma.
          Je crois qu'il y en a plein de Sidi Merouane. Reste à savoir à qui "l'homme à la casquette" se voue-t-il. Bessah puisqu'il s'en est tiré à bon compte, c'est que son Sidi Merouane est un solide marabout.

          Commentaire


          • #65
            il glisse et tombe de tout son poids. En tombant, il criait a sidi merouane, a sidi merouane.


            il existe un vin du nom de sidi Merouane


            tu possèdes de grandes qualités d`écriture

            Commentaire


            • #66
              agma
              il reste à savoir si sidi merouane l'a protégé contre la colére de la maitresse de maison quand il est rentré avec des légumes et des fruits piétinés.


              amore
              merci, tu veux t'attirer les foudres? Rire. il parait qu'il ne faut pas parler de ca pendant le ramadan, meme pas à son ombre. Rire.

              Commentaire


              • #67
                Amsavrid
                tu vois, si je ne mets pas mon rire, on croira que je suis de mauvaise humeur.
                saha ftourek.

                Commentaire


                • #68
                  Azul ayamsevridh

                  Bonsoir

                  Il est naïf de croire que tous les fidèles sont des pieux mais de là à les associer étroitement à ces agressions, voles, obscénités et tout ce tableau noir que tu décris je pense que tu y vas trop fort.
                  Regarde encore de plus près tu verras de toi-même qui sont ceux-ci et qui sont ceux-là. (vraiment regrettable)
                  Je n'ai jamais dis que ceux qui allaient à la mosquée étaient les mêmes que ceux qui commettent des actes de délinquance.

                  Naif ou pas les faits sont là, la religion n'a jamais été aussi présente dans le quotidien des algériens et la délinquance n'a jamais été aussi importante, je me pose simplement la question sur ce contraste.

                  La relgion n'est-elle pas censée rendre une société meilleur?
                  So, qu'est ce qui ne va pas?

                  Il fut un temps ou les gens étaient moins religieux, mais beaucoup plus humains et solidaires que de nos jours et ou la sécurité reignait.

                  Pour moi il y a comme une contradiction dans cette société algérienne pleine de paradoxes.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X