Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais il est où Lellouche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que vous avez les gars .
    Faite dans la charpente , c'est plus noble
    Avec ce qui tombe en plus .

Zombretto , je suit sûr que tu sait pourquoi il ne veut pas pointer son nez .
    T'as l'air d'avoir le bras long .

Eh ! c'est sérieux ,
    Ce lâche pourrait passer en cours martial .
    Pour incitation à la haine , faux et usage de faux , tentative d'usurpation etc etc ....
    Son casier est noir .

Si tu arrives a savoir
    ..... ou se trouve Fine Quelle Crotte
    ..... tu trouveras Le louche

Commentaire

Finkielkrault serait le corbeau

Non

Je l'avait complètement oublié celui là !

Mmm

Allos y Watson !

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il est, il parait qu'il est fils d'un juif maroquin polonais, je sais pas si c'est vrai, il est politologue sociologue et un peut philosophe a ses heures perdues, il est un peut comme () je me rappelle plus le nom, le type qui travail au courier international (le type assez fort).

Commentaire

Mais qui parle de religion

dans cette histoire .
          C'est dingue çà !

Lellouche était le député le plus recherché sur les plateaux car comme tu l'a dit Maroc 50 il a la gorge chaude et etait très pédagogue .

Il n'empêche qu'il est l'un des partisants de la tentative de duperie du peuple Francais .

Chez Romani Prodi et chez beaucoups d'autres , de jours en jours les langues se delient .

J'attend de sa part qu'il dépose son Tablier comme tout homme Resposable devrait savoir le faire .

Commentaire

dans cette histoire .
            C'est dingue çà !

Lellouche était le député le plus recherché sur les plateaux car comme tu l'a dit Maroc 50 il a la gorge chaude et etait très pédagogue .

Il n'empêche qu'il est l'un des partisants de la tentative de duperie du peuple Francais .

Chez Romani Prodi et chez beaucoups d'autres , de jours en jours les langues se delient .

J'attend de sa part qu'il dépose son Tablier comme tout homme Resposable devrait savoir le faire .

Il obeit
            .... a des ordres qui viennent
            .... de tres haut

Commentaire

eh ben Zombretto

çà marche pour toi le métier d'accessoiriste .
              C'est Très haut tout çà

Donc tu sait où est le député Lellouche et tu veut pas le dire

c'est pas gentil tout çà

Maintenant tu sait qu'il y a un avis de recherche , alors si tu le trouve n'hésite pas à lui en toucher un mot

Commentaire

Avis à tout Forumistes

si vous avez des nouvelles sur le député Lellouche je suis preneur .

J'aime bien l'ecouter à la TV .Il à un aura ce type .

Commentaire

safyo

Je me souviens que Pierre Lellouche faisait partie en effet des va-en-guerre. De toute manière ces gens te réponderont toujours avec le discours que c'est mieux aujourd'hui...alors que les américains ont laché "les escadrons de la mort" reponsables de ces attentats contres les irakiens pour créer la guerre en les communautés. Les criminels.

La dernière fois que je l'ai vu c'est lors de la primaire au parti devant désigner le candidat à la mairie de Paris en 2008, il était candidat mais c'est Françoise de Panafieu qui a été désignée.
                  Dernière modification par elyas, 20 mai 2006, 11h01.

Commentaire

Oui

salut Elyas .

Ce sujet je le veut exemplaire .

Car ces gens ,qui ont des intérêts peu louable , doivent savoir une chose .
                    Il doivent savoir que s'il préfère se défiler lâchement , en espérant se faire oublier un peu , la Responsabilité elle est une qualité requise pour tout élu d'une cité .

Plus haut , ont m'a dit que j'etait dans un Forum Algérien et que le sujet était mal placé pour chercher ce député .

Moi je crois que non au contraire car ce sujet doit refléter le Sens de la Responsabilité des hommes qui se proclament "guide élu" et il doit aussi montrer que le politicien lorsqu'il fait des programmes doit répondre lorsque le temps l'appelle .

Ceci j'aimerait que tous les politiciens Algériens en prennent conscience .
                    Car l'Algérie sera un pays de droit ou ne sera pas .

Les Funambules et les Prestidigitateurs c'est au cirque que j'aime les admirer .

Commentaire

Remonte

Cher Topic car la notion de Responsabilité ne semble pas bien pesée .

lettre ouverte à Mr Lellouche :

Monsieur vous avez depuis quelques temps maintenant des Responsabilités qui vous ont été légué par voie démocratique .
                      Vous avez expliqué tout le bien fondé d'une intervention militaire en Irak au coté des faucons Américains .
                      Heureusement la France ne vous a pas écouté .
                      De jours en jours l'Humanité cultivé depuis des siècles dans ce pays fond comme peau chagrin .
                      Malgrès cela ont vous entend peu ces derniers temps .
                      Sachez que le chemin des plateaux et des ondes n'a pas changé .
                      Nul doute que l'ont peut qualifier votre absence par le terme de lâcheté .
                      Mais retenez que vous sequestré une liberté de parole qui semble craindre le bûcher médiatique.
                      Permettez moi alors de vous rappelez que ce n'est de cette facon que nous transmettons la noble mission de Responsabilité .
                      Dernière modification par safyo, 22 mai 2006, 10h08. Motif: Toujours plein de fotes d'ortho

Commentaire

Avec tous çà

La coupe du monde et le tralala ont ne risque pas de le voir de si tôt !

Car en Irak c'est tous les jours la coupe du monde .

Sur le dos des Irakiens .

Pendant que j'ecris et que je pense à eux , mon coeur saigne et ma peau me le dit .

Lâche .

Commentaire

Tu n'a pas envi de le lacher ce "Le louche", mais voyons safyo, il ne fait que son travail, c'est le porte étandard des vat en en guerre

Commentaire

Lellouche?
                            Il doit être en Israël avec un groupe de députés.
                            Il n'arrete pas de faire du Loobying en faveur de cet Etat qui brime les Palestiniens depuis 1897.

Commentaire

il me semble l'avoir aperçu sur la 3 pour l'émission sur la francophonie avec abou diouf (sous toute réserve).voilà pour ses fans.rassuré safyo?

Commentaire

lelouche c'est grand bouriquet de la france

Commentaire

Chargement...
                                X