Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sera exile kadafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Msiliya

    Il faut dire aussi que leur salaire est à la hauteur de leur haine !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Coucou l'impré

      Il faut dire aussi que leur salaire est à la hauteur de leur haine !
      J'espere pour eux!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #18
        pour eux c'est comme un jeu,ils sont de bonne humeur parce qu'il sont convaincu que le suivant c'est l'algerie ...et ya pas que le salaire y a aussi l'adoration sans limite pour leur gourou de droit divin qui les motive,bien plus intense que la fidélité des partisans de kaddaffi!

        bravo c'est une victoire pour les marocains,un homme qui ne reconnait pas le sahara marocain en moins, a part ça je crois qu'ils s'enfichent des libyens et de qui les dirige,mnt il faudra assurer avec la cnt pour construire des liens fraternel ,comme par exemple , les inviter a sejourner a marrakesh en compagnie de ministres français,histoire de les mettre a l'aise

        Commentaire


        • #19
          pour eux c'est comme un jeu,ils sont de bonne humeur parce qu'il sont convaincu que le suivant c'est l'algerie ...et ya pas que le salaire y a aussi l'adoration sans limite pour leur gourou de droit divin qui les motive,bien plus intense que la fidélité des partisans de kaddaffi!
          bravo c'est une victoire pour les marocains,un homme qui ne reconnait pas le sahara marocain en moins, a part ça je crois qu'ils s'enfichent des libyens et de qui les dirige,mnt il faudra assurer avec la cnt pour construire des liens fraternel ,comme par exemple , les inviter a sejourner a marrakesh en compagnie de ministres français,histoire de les mettre a l'aise
          Je ne me reconnais pas dans ce que tu avance, moi si je suis content que kadhafou disparraisse de la circulation, c'est que cet homme est dangereux pour son peuple qu'il a réprimé pendant 42 ans et il était dangereux pour les pays de la région car il a toujours voulus s'immiscer dans les affaires internes de ces pays pour les nuire.
          Donc bon débarras personne ne va pleurer pour ce mahboul bou chankouka !

          Commentaire


          • #20
            Tout porte à croire, que le but de cette discussion cache des dessous de table, vu les réactions de certains avec le réflexe Pavlovien, mais bon, à la question :
            A votre avis ou sera exile kadafi?
            Je dirai pourquoi pas un pays, qui a l'habitude et, l'affaire de Moussa Dadis Camara n'est pas très loin, pour nous donner une idée sur ce sujet.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              surement en algerie.

              Ah ces marocains. Ils ne se rendent pas compte de l'énormité des bêtises qu'ils commettent.
              En les lisant, on a vite envie d'exprimer son regret de voir kadafi tomber. C'est vrai que vous n'avez jamais connu de guerre civile pour être plus mesuré.

              Vous avez gagné certainement un allié puisque qui dit otan dit maroc aussi, mais il faut que vous sachiez que rien ne se fera sans l'algérie et cette dictature algérienne pourra allumer une guerre civile en lybie sans fin. Retenez-là bien, rien ne se fera sans l'algérie.
              Continuez donc de défiler et de fantasmer.

              Commentaire


              • #22
                J ai entendu parler de l Afrique du sud..
                En Algérie surement pas, ont veux pas d un monstre pareil

                Moi je lui offrirais bien un voyage sans retour en " enfer" le grand guide qui se fous de sont peuple , comme tous les dictateurs il a eu la folie des grandeurs, ses gens là finissent toujours mal ca prouve il y a une justice divine !!!!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  pour eux c'est comme un jeu,ils sont de bonne humeur parce qu'il sont convaincu que le suivant c'est l'algerie .

                  Gerboise

                  .................................

                  Le régime algérien tu veux dire ???

                  Un régime identique à celui de Kaddafou qui gère un pays riche pour son propre compte et qui laisse les algeriens ( comme les libyens) dans la pauvreté et le nifisme pour consolation...

                  Commentaire


                  • #24
                    Un régime identique à celui de Kaddafou qui gère un pays riche pour son propre compte et qui laisse les algeriens ( comme les libyens) dans la pauvreté et le nifisme pour consolation...

                    Occupe-toi de ta dictature ya bou rab. Un suédois qui donne des leçons de bien-être.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le régime algérien tu veux dire ???
                      S'il doit être exilé, c'est l'Otan en concertation avec les nations unies et l'union Africaine, qui lui trouveront un pays d'accueil.
                      Un régime identique à celui de Kaddafou qui gère un pays riche pour son propre compte et qui laisse les algeriens ( comme les libyens) dans la pauvreté et le nifisme pour consolation...
                      Il ne faut pas avoir honte, dis-nous qui a abrité et soigner, l'ex chef de la junte Guinéenne Moussa Dadis Camara ?
                      Dernière modification par RoboCop, 22 août 2011, 11h42.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne faut pas avoir honte, dis-nous qui a abrité et soigner, l'ex chef de la junte Guinenne Moussa Dadis Camara ?
                        Et Mobutu, l'un des pires?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par AAnis
                          Et Mobutu, l'un des pires?
                          Merci AAnis de me l'avoir fait rappeler, le Mobutu, je l'ai complètement oublié, on dirait que le territoire de nos amis est devenu une véritable terre d'asile pour sanguinaires.
                          16 mai 1997 : Mobutu s’envole en exil au Maroc où il meurt le 7 septembre 1997 à l’âge de soixante-six ans, après trente-deux ans de règne sans partage.

                          Par RFI
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            l'Afrique du Sud cherche a exfiltrer le dictateur !

                            Par conséquent s'il réussi à sauver sa peau, ce sera vraisemblablement pour partir vers un pays sous tutelle Sud-africaine (Kadhafi a été l'un des parrains, si ce n'est le parrain de la lutte de l'ANC) !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X