Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ?
    Les femmes, c'est le truc le plus insondable que le bon Dieu a crée !
    Pas... s'ils sont futés...
    oupsss suis dans quel planète là??
    Vous faites compliqué ce qui est simple !!!!

    1) drague a exclure
    2)les regards sourires mots gestes sont là pour tout faire comprendre
    3)faire l hypocrite ca sers a rien un jour ou l autre on comprends la vraie nature des 2
    4)Vous avez entendu parler du " Mektoub"! ben faut y croire, bien sur beaucoup vont dire a 40 ans ont l attends toujours, ben c'est qu il y a une raison, je préfère ne pas les aborder ,
    5)Des fois a trop faire les fines mouches, les délicat(e)s, ben le bonus de notre vie s envole
    6) des fois ca cherche même pas l amour, c'est d abord tu as combien en banque, tu fais quoi dans la vie....Etc!!
    7) choisir sois même celui ou celle qui va partager le TOUT dans votre vie, éviter les mariages arrangés ou de dernier secours, plus de 57 % c'est des fiascos!!
    8) être sois même des le premier regard ou paroles inutile de jouer a ou au saint(e), et plus tard etres des vrais demons :22:
    9)Avoir le courage de faire le premier pas, chez moi c 'est l homme , mais bon tout change a notre époque même le nom du paquet de beurre , alors oser faire le premier pas messieurs, si un refus ben tant pis elle vous méritait pas, et vise versa mesdames !!! mais éviter d avoir un cœur en accordéon ou comme un robot, ou les " je t aime" seront comme j ai soif et faim, dénotés de toutes significations !

    10) un vrai homme une vraie femme seront toujours attirés, il est dis " qui se ressemble s assemble"

    Voilà c 'était pour moi les 10 points importants
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par supernova
      comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ? y'a t il un mode opératoire à executer, une démarche logique à suivre ??
      bah, elles veulent ce que toi tu ne comprends pas

      Même quand tu trouve, elle va trouver le moyen de te casser le pied, elle aime se faire passer pour l'incompris

      Une chose est sûre : Une femme veut que tu sois avec elle 24 sur 24, sinon elle te fait la tête. Elle te fait la tête, elle te fait la tête, et surtout faut pas essayer de comprendre, elle est faite pour faire la tête
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ? y'a t il un mode opératoire à executer
        C'est très simple: pour voir si tu lui plais, tu lui rentres dedans, tu l'embrasses et tu lui tritures le bout des seins jusqu'à ce qu'ils deviennent gros comme des mines de crayons ........... mais si tu sens tout à coup une violente douleur sur la joue ou à la cheville, c'est que ........ ça n'a pas marché
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          @Scootie

          Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Scootie!!!!!!!!!!!!
            hhihihihihihi


            Non serieux les regards les petits gestes pour montrer l’intérêt; une bonne dose d'humour et d’intelligence ... faut gagné le coeur en restons sois, c le plus difficile a prendre, et beaucoup de communication directe sans hypocrisie , et surtout pas jouer a des jeux ridicules, les femmes les détectes facilement, après tout ça si la femme n'a rien compris c'est que vous l’intéresser pas.
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Scootie

              c'est que ........ ça n'a pas marché
              Pas tout a fait, il faut attendre un peu, car dans les films hollywood après la gifle ... elle saute sur le mec pour l'embrasser ... l'histoire finie bien bien.

              Commentaire


              • #52
                mdrrrrrrrrrrr scootie , comme dirait jean paul Dus ça peut marcher sur un malentendu
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  scootie

                  je n'aurais pas dû passer par là...

                  Commentaire


                  • #54
                    MisterOver
                    ce n'est pas toute les femmes qui aiment que l'homme soit h24 avec elles, celles qui aiment ca, elles n'ont rien à faire de leur temps pour qu'elles recherchent tout le temps la compagnie de leur hommes, car franchement avoir un homme collé à moi 24 sur 24, nahbel, alors si c'est une 3ziza bouassa, nkata3 hwayji.

                    Commentaire


                    • #55
                      ce n'est pas toute les femmes qui aiment que l'homme soit h24 avec elles, celles qui aiment ca, elles n'ont rien à faire de leur temps pour qu'elles recherchent tout le temps la compagnie de leur hommes, car franchement avoir un homme collé à moi 24 sur 24, nahbel, alors si c'est une 3ziza bouassa, nkata3 hwayji.
                      YEEEEESSSSS
                      il fallait l écrire en gras
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #56
                        Scootie

                        tu m'as tué de rire
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          tu m'as tué de rire
                          Toi au moins tu es mdr, alors que d'autres comme mandra zaama elles dégueulent ......... maalich, je ne suis pas dupe: je suis sûr que toutes les filles qui ont lu mon message précédent ont au moins eu quelques frissons, quand ce n'est pas des démangeaisons ..................... yaw faqou
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            Elle a raison de ne pas dire ce qu'elle veut...Il n ya qu'à voir quelques animals

                            Commentaire


                            • #59
                              suffit de lui demandé c pas si compliqué que ça

                              Commentaire


                              • #60
                                Ya 7lil

                                Une chose est sûre : Une femme veut que tu sois avec elle 24 sur 24, sinon elle te fait la tête. Elle te fait la tête, elle te fait la tête, et surtout faut pas essayer de comprendre, elle est faite pour faire la tête
                                hahahahaha mahboul !
                                Plutot 3lih da3wet echarr celui qui a une femme pareille à ses cotés :22::22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X