Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolutions de rentrée ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mes resolutions????????????pfffffffffffffffffffff..... .........penser a moi........y'en a marre d'arranger les choses,de faire en sorte que,d'arrondir les angles,changer de vie............ca me dirait bien!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

@momo : La pâtisserie est sucrée par nature

Chez les arabes ça se voit certes, mais dans les gâteaux occidentaux sont aussi sucré. En plus, certains les mangent avec des glaces

Hier j'ai préparé un super crumble aux pommes/poires, vaut mieux ne pas trop faire attention au sucre

Mais mon crumble était bon, le meilleur des meilleurs, le top du top.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

oui penser enfin a moi
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

en finir avec le celiba
          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Résolution prise et appliquée depuis quelques jours déjà.

Plus ça va, et mieux je me porte !

Ps: ça ne sert à rien de demander de quoi s'agit-il? je ne dirai rien de plus.

Commentaire

Salut Chouchi !!

Pas de Résolutions a proprement parlé, disons que je dois Continué sur ma lancée, et rendre mes proches heureux et encore plus fiers !

Commentaire

va falloir que tu goutes la mienne!
                Momo si c'est kelblouz , normalement c'est masculin

si c'est chamia c'est féminin , décide toi

Pas de résolutions pour moi , vous savez , je pense que ça ne sert à rien d'en faire , car la vie nous réserve des surprises bonnes et mauvaises ...et des fois quand on réalise pas ce qu'on a décidé , on déprime ( pas au point mais presque ! )

fin bref , c'est mon cas , donc je ne fais plus de résolutions !

Commentaire

résolutions! les mêmes que chaque année depuis que j'ai appris à en faire
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

potardaaaa

et bien sur , tu ne réalise aucune

mdr

Commentaire

tite fétarde

ah bah si je les réalise ça ne serait plus des résolutions
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

vivre une année de plus, à condition qu'elle soit utile.

Commentaire

Des résolutions ?? Je n'ai pas encore fini avec celles prises ya quelques mois ...
                          Dernière modification par PremierJour, 23 août 2011, 06h50.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

...pas de rentrée pour moi et pas de résolutions!la vie continue!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

diminuer internet
                              faire de la natation et la lecture

Commentaire

je me fais des objectifs de vie sur 5 ans ...( ça marche mieux que les résolutions.)

Les derniers objectifs que j'avais fait ,j'ai pu les tenir en 6 ans

ensuite je me fais des objectifs plus concrets sur 3 mois , en notant les difficultés que je peux rencontrer pour les tenir, et comment je peux m'organiser pour les vaincre

puis toutes les semaines je me plannifie une action àfaire pour avancer dans ce projet

exemple :
                                objectif de vie : d'ici 5 ans , voyage dans tel pays .

objectif concret sur 3 mois : choix du pays et apprendre un peu la langue

obstacle : pas envie d'apprendre,pas le temps

action contre les obstacles :
                                avoir un livre de la langue style assimil dans mon sac pour étudier dès que j'ai 3 minutes d'attente quelque part.

et toutes les semaines ,je note combien de leçon j'ai fait ...

parfois ....y'a pas de résultat et parfois ,sur 3 mois ,je n'ai pas beaucoup avancé ...

mais comme j'ai plusieurs projets concrets sur le feu.... petit à petit j'avance ....

le truc c'est de le noter et de voir régulièrement ses projets affichés afin de ne pas perdre de vue l'objectif

c'est un truc et astuces que j'ai piqué dans un bouquin et qui me convient très bien ,je vous le partage

Commentaire

Chargement...
                                X