Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir ce qu'un homme attend d'une femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il profite voila

    iris tu connais des cas peut être
    wAllah ça m'étonne moi, surtout echikhate taa licoul rahoum bezaf demandé

    Commentaire


    • #17
      l'homme est prévisible, on a pas besoin de se poser des questions pour savoir ce qui se trame dans sa tete et quelle sont ses attentes.

      Commentaire


      • #18
        une sur un million!
        non 2 sur un million !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          allah ybarak ici c'est qui veut gagner des millions !

          sinon pour répondre , je sait que c'est dans notre regard et geste et notre voix qui change que les femmes découvre pleins d'info sur nous (on est prévisible dommage)

          Commentaire


          • #20
            gagner des millions !
            avec option les clés de la voiture


            et le droit de sortir promener le chien !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              et la femme gagne quoi ?

              un promeneur de chien (si en plus il aime pas les chiens le pauvre)

              Commentaire


              • #22
                et la femme gagne quoi ?
                Le jackpot



                ( je plaisante ok , dsl mais ses topics me font rire beaucoup)


                Ah s il aime pas les chiens alors ont l offrira aux voisins ils en ont deja deux un de plus ca sera la top la nuit a 3h du mat quand ca aboie !!!!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  l'homme est prévisible, on a pas besoin de se poser des questions pour savoir ce qui se trame dans sa tete et quelle sont ses attentes.
                  makhlouka c'est l'experience et l'age qui parle ?
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon je vous laisse argumenter sur vous rêves et désirs de trouver un homme qui vous conviendra.....Vous l avez déjà peut être trouvez et vous le savez même pas, tournez un peu la tête et regardez.... il est pas loin !!


                    je repasserais si j ai envie de délirer
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      vous avez pas mal a la tête avec tous ces questionnements

                      au lieu de se triturez l'esprit, passez a l'action

                      avant de savoir se que machin attends de machine, faut il encore se demander se que l'on attends de soi même
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        avant de savoir se que machin attends de machine, faut il encore se demander se que l'on attends de soi même
                        bien dit
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          comment savoir ce qu'un homme attend d'une femme ?

                          Sérieux , à force de se demander on fini par se perdre ... ( ce que je ne fais absolument pas car pour moi la question n'a pas lieu d'être posée )

                          L'humain , ce n'est pas une science exact , chaque personne est différente ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu lui souffle sous ton 3jar : 'wach khassak ya rajel ?''
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              La même chose que X attendra de Y.

                              Maintenant tout dépend de qui est X et qui est Y, car eux seuls ont la réponse de ce qu'ils attendent l'un de l'autre et savent ce qu'ils veulent pour eux, et c'est différent des attentes de A envers B, et B envers A, car pour les avoir cotoyé je sais qu'ils ne veulent pas la même chose.

                              Il attends d'elle....
                              et l'autre attends d'elle.....
                              l'autre est encore plus original, il attends d'elle....

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                lamo
                                wAllah ça m'étonne moi, surtout echikhate taa licoul rahoum bezaf demandé
                                mdr !

                                L'impré
                                Tout à fait

                                -------------------

                                Ce qu'il veut ? une reproductrice avec le plus d'options.








                                Commentaire

                                Chargement...
                                X