Annonce

Réduire
Aucune annonce.

darwinisme : vous venez du singe et le singe vient d'ou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam maB2rOc

Tu veux que je te dise
    le singe descend du singe
    le chat descend du chat
    l'homme descend de l'homme
    etc ...etc .....
    tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

exactement , y'a pas de descend lol

Commentaire

vous venez du singe et le singe vient d'ou ?
        faudrait posé la question aux singes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam mab2roc et a tous,

pour répondre a ta question,je dirais qu'il suffit de creuser sous terre un petit peu et tu trouveras des squelettes d'anciens homo habilis,érectus ect
          tu remonteras jusqu'a -7 millions d'années environ (toumaî) peut être le premier homme .
          au dela de cette date tu trouveras encore des ossements mais l'homme est plus petit et surtout son cerveau.il ressemblera plus au singe qu'a l'homme.
          donc mieux comme preuve on ne peut pas faire.

et si cela ne suffit pas,tu analyses les gènes d'un chimpanzé et celui d'un homme.et miracle,tu trouveras 98% de gènes en commun !

ceci dit, je suis contre l'athéisme extrémiste(comme ces gens qui crient au scandale a paris car la mairie a décidé d'organiser un repas pour fêter la fin de ramadan) c'est eux le scandale.

chacun est libre de croire ou non et cela nous avancera a rien du tout de se balancer des preuves,des invectives ....je ne serais jamais autant croyant que mab2roc et lui ne pensera jamais comme moi et c'est très bien ainsi ! au lieu d'en faire un sujet de dispute et un chiisme entre athés et croyants on devraient plutôt s'unir car on est un même peuple,on a les mêmes traditions.on est fait dans le même moule.

nos vrais ennemis c'est les extrémistes des 2 côtés (athés extrémistes et barbus fanatiques).

on a pas le choix l'avenir de l'algérie ou du maroc est dans l'union et surtout le respect de chaque individu.

saha ftourkoum !

Commentaire

Saha Ftourkoum a Tous

Le singe vient d ou??

La dernière fois j en ais croisé c est au zoo de Vincennes, il y en as aussi de très sympathiques au zoo de la Palmyre, il y a mon voisin des fois j ai un doute ,
            Pour moi cest une creation de Dieu point barre, jai pas souvenir d en avoir eu dans mes ancetres ni mes proches, et suis aucunement Darwiniste !
            Mais il est vrai ils ont beaucoup de point communs avec l homme,
            On est plus beaux qu eux quand même et beaucoup mieux réussis! ( j ai encore un doute là :22
            Bref c est un sujet ont pourrais en dire et redire, moi je laisse mamie Lucy là ou elle est reposer en paix! c'est pas un sujet qui me preocupe savoir d ou ils viennent , juste c est une création de Dieu voilà !!

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Et jusqu’à présent les "chercheurs"
              cherchent toujours le chainon manquant
              ils peuvent chercher encore longtemps
              tchek tchek tchek

Commentaire

bsr nuits bleu,
                mais si tu demande a un singe si il trouve jolie une femme,il répondra pareil lol pour eux on doit être horribles

Commentaire

Bsr Sam,
                  mais si tu demande a un singe si il trouve jolie une femme,il répondra pareil lol pour eux on doit être horribles
                  Mais non suis sure il va apprécier les blondes ,
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

king kong aime les blondes ....

Commentaire

coucou Janelle

king kong aime les blondes ....
                      ouiii ta pas vu le film c etait une vraie blonde
                      M/SR

Commentaire

Chargement...
                      X