Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question d'ordre existentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les algebres sont compliqués, il faut se chooté au cirage pour les comprendre????
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

    Commentaire


    • #17
      " qui joue mieux : zidane ou est ce tokyo qui setrouve plus loins???"

      Nooonn, C'est plutot du genre : mariage forcé ;
      ========
      parbleue, que viennent faire les femmes savantes avec le cirage et l'algèbre.
      Dernière modification par btp50, 19 mai 2006, 20h59.

      Commentaire


      • #18
        wacila, moi non plus j'ai pas compris, bienvenue au club.
        Ps :non j'ai pas envie de réfléchir à ça dsl

        Commentaire


        • #19
          fais comme moi, tu trouvera des réponses et de la reflexion dans; les femmes savantes de Molière

          Commentaire


          • #20
            Maroc50

            Serais-tu un 'Chrysale ' ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Non, je ne saurai etre le mari de filaminthe........
              Ce qui m'est venu a l'esprit, c'est le mariage forcé, le Dr pancrace à Sganarelle.

              PS, pour l'instant je cherche comment joindre un fichier sans trop de complication

              Commentaire


              • #22
                Maroc50

                Philaminte, trop forte pour toi ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Tu sais, pour aller chercher la liaison cirage-algebre, il faut avouer que ce n'est pas aisé. Alors j'essaye de me faire aider par ceux qui m'ont preceder dans la rethorique. le mieu que j'ai pu trouver c'est les femmes savantes

                  Commentaire


                  • #24
                    ... et les 'Précieuses ridicules', ça ne t'aide pas ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est quoi ca ? du molière ? je ne connais pas tout le repertoire de molière
                      Bon un effort, le cirage et l'algèbre. c'est vrai que c'est lié puisqu'on peut faire des figures géometrique avec du cirage.
                      Mais en fait, il s'agit de cirage de chaussure ou de bois ?

                      Commentaire


                      • #26
                        peut-être faut-il être dans le cirage pour réussir les épreuves d'algèbre ?

                        il fau donc étr toké pour faire preuve de logik ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut trouver une solution a cette enigme, il suffit de prendre des comparaisons pour des raisons.

                          Commentaire


                          • #28
                            on vous donne un mouton vous pouvez alor reussir a vou couvrir...
                            on vous donne de la terre vous pouvez réussir à manger...

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais essayer de vous éclaircir sur la question de sensib,
                              voilà la logike d'un penseur du meme genre;
                              pourquoi 7X7=47??????????
                              ben réponse simple
                              5X5=25
                              6X6=36
                              et donc par récurence on trouve le resultat
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                si javais su ca il y a 10 ans, jaurai appris mes multiplications plus vite...ok mais lou est le lien?
                                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X