Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linda avait déjà sévit avec MAM sur FI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Linda avait déjà sévit avec MAM sur FI

Pour ceux qui croient encore que la censure sur certains sujets sensibles n' existe pas :

Elle fuit la question c'est très flagrant, la 30ème seconde et encore plus à la 40ème avec le hanchement de tête !

P.S: je pensais qu'il s'agissait de notre Mam du forum
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour Soleil

Que dire sur la patrie des lumières, toi et moi nous savons!

Le meilleur lorsque Linda parle du commissaire poignardé par un membre du Betar, l'animateur radio (la bourrique plutôt inféodée) nous annonce que ce n'est pas du domaine de de Mam qui pourtant était à l'époque ministre de l'intérieur, poste comunément appelé 1er flic de France..

La liberté d'expression dans les medias et la radio n'existent pas en France, tout est organisé, au préalable, les sujets à aborder, les questions, les réponses, sinon persona non grata!

Commentaire

salut Zeste, salut Mehdi,

Et oui, c' est pathétique. Quelle mascarade. Le pire c' est qu' il y' a des gens qui continuent à y croire.
        D' ailleurs je ne sais pas si tu connais l' excellent économiste ( pas corrompu ) Etienne CHOUARD qui au cours de ses conférences démontre cela avec brio et de plus propose des solutions super intéressantes."
        Si tu connais pas, demande à ton ami Google . tu tapes son nom , "plan C" ,
        "Union européenne", "Tirage au sort" et tu verra.

Commentaire

Ils ne lui ont meme pas laissé le temps de dire au revoir, ils l'ont coupé direct!!
          C'est vraiment abusé...:22:
          Fière d'être algérienne...

Commentaire

Ils ne lui ont meme pas laissé le temps de dire au revoir
            peut être de peur qu' elle dise des choses qu' on ne saurait entendre

Commentaire

Pathétique

Commentaire

Chargement...
              X