Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce qu'il est Musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce qu'il est Musulman






























    Qu'en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    c'est joli mais je trouve que c'est un peut victimisé , nous les musulmans et musulmanes on doit toujours etre en mode " el hamdoulli'Allah " , subhan Allah " et " Allah akbar " ,

    pour ma part celui qui essaye de me rabaissé , je le foudroie sur place ,y'a pas des victime nous ,des gagnant lol inchallah biensur

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas au choc des civilisations mais plutôt à l'argent roi du monde et de tout ce qui en découle

      un peu trop de clichés à mon gout bien qu'il y est du vrai !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il y'a des réponses au pourquoi un peu généralisés. l'islam n'a pas trop la cote dans certains pays, c'est un fait, mais ce n'est pas à un degré d'oppression, à tel point que les musulmans se trouvent opprimés. dans ces pays il y'a des lois qui sont contraires à l'idéologie islamique, ca crée fonciérement des frustrations et des conflits. mais que faire contre une loi?

        Commentaire


        • #5
          Rica

          T'estime que la femme musulmane n'est pas libre ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Non mais sérieux là

            Ah ces monothéistes ils nous pompent l'air à force !



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              je trouve ça un peu victimisant comme propos même s'il y a du vrai , mais a force de dire "c pas de ma faute c celle des autre qui m'aiment pas " on n'avance pas, on reste a notre place de calimero, il faut que nous nous bougions , que nous avancions pour tordre le cou a ces clichés
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                c'est le genre de trucs qui me met en rage.........qui me degoute.......denigrer,se rendre victime,jalouser,casser du sucre sur les autres............faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre.........lamentable........

                Il n' y a aucune comparaison entre une bonne sœur ou religieuse voilée et une musulmane voilée!, la musulmane devient épouse et doit se consacrer à son mari qui a seul certains droits sur elle, contrairement à la bonne soeur qui ne se réserve pas à un homme mais à dieu!!! la bonne soeur fait vœux de chasteté et de pauvreté comme les moines et les prêtres, en gros homme et femme religieux en terme de tenu c kifkif contrairement à l'islam , ces moines eux aussi portent l'uniforme et se consacre entièrement à dieu et qu'à dieu , ils épousent pas 4 femmes, de 2 les voilées chrétiennes ne vont pas à l'université faire des études elles sont en communauté et dans des endroits clos dédiées à prier et à servir dieu donc sur ce point là il n' y a pas parallélisme, la bonne soeur elle ne doit pas obéissance à son mari ou à son père ou un mâle de la famille, mais uniquement à dieu, d'ailleurs les religieuses ont souvent été les femmes les plus libres de la société chrétienne et même dans le passée quand les femmes étaient elles aussi considérées comme des mineurs à vie
                exactement............y'a de comparaisons a avoir!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  il faut que nous nous bougions , que nous avancions pour tordre le cou a ces clichés
                  Pour moi, c'est LA solution.
                  Il est évident qu'à partir du moment où les gens lisent et comprennent, ils s'attacheront aux choses essentielles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Rica est de retour

                    Saha ramdanek (enfin facon de parler )

                    Sinon ce dessin me rappele un film Indien

                    My name is Khan, il est pas mal pour un film indien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n' y a aucune comparaison entre une bonne sœur ou religieuse voilée et une musulmane voilée!, la musulmane devient épouse et doit se consacrer à son mari qui a seul certains droits sur elle, contrairement à la bonne soeur qui ne se réserve pas à un homme mais à dieu!!! la bonne soeur fait vœux de chasteté et de pauvreté comme les moines et les prêtres, en gros homme et femme religieux en terme de tenu c kifkif contrairement à l'islam , ces moines eux aussi portent l'uniforme et se consacre entièrement à dieu et qu'à dieu , ils épousent pas 4 femmes, de 2 les voilées chrétiennes ne vont pas à l'université faire des études elles sont en communauté et dans des endroits clos dédiées à prier et à servir dieu donc sur ce point là il n' y a pas parallélisme, la bonne soeur elle ne doit pas obéissance à son mari ou à son père ou un mâle de la famille, mais uniquement à dieu, d'ailleurs les religieuses ont souvent été les femmes les plus libres de la société chrétienne et même dans le passée quand les femmes étaient elles aussi considérées comme des mineurs à vie
                      et pourquoi c'est pas pareil ?

                      dans la bible , comme la thora comme le coran , il est écris part Allah swt donc se qui est dit en une religion doit être dans l'autre , comme exemple du porc
                      ne trouvée pas bizarre que la thora interdit le porc et Islam interdit le porc et au milieu on autorise ?

                      normalement tout les chrétiennes devraient mettre le voile , mais bon dans cette religion y'a personne qui connais la bible a 100 % au contraire des musulmans qui comme tous hommes travaillant pour dieu connais le coran part coeur , car Allah swt nous a facilité apprentissage du livre .

                      dernièrement tu dit la femme doit obéir a sont mari certes , mais vue ton tableau on dirait qu'une musulmane vos rien dans Islam , ce qui est archi faux
                      Allah a consacré une sourate pour les femmes et leur a donné autant de droit que de devoir >>>>> sourate 2 verset 228

                      Commentaire


                      • #12
                        et pourquoi c'est pas pareil ?
                        la dévotion qu'elles auront pour celui qu'elles aiment n'est pas la même , une bonne soeur de divorcera jamais de dieu , ne le trompera pas, ne sera pas battue par lui , ou volé, et encore moins enfanter , alors qu'une femmes voilée qui elle épousera un homme, se verra malheureusement confronté un jours a ces situations.


                        j'ai pas la solution, mais je ne me sens pas concerné par la vision qu'a salah sur les musulmans
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourquoi c'est pas pareil ?
                          arretes maB2rOc..bien sur que c'est pas pareil.........tu peux comparer un imam a un curé si tu veux..........bien que ce soit ridicule mais pas une religieuse avec un femme "normale" ..........mauvaise volonté quand meme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            La tenue des soeurs est la même, il y'a ni mode, ni rien derrière tout ça, d'ailleurs c'est pratiquement le même partout, une sorte d'uniforme.

                            Et les soeurs, tu ne les trouve pas partout, elles sont là entre elles, sous la direction d'une autre soeur très sévère.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour par ici

                              j'ai pas la solution, mais je ne me sens pas concerné par la vision qu'a salah sur les musulmans
                              Mais ce n'est pas ma vision à moi

                              Je ne suis pas d'accord à 100% avec les messages de ces illustrations, mais je trouve qu'il y a pas mal de choses vraies dedans, et je trouve ces dessins vraiment mimi, et l'idée et la réalisation assez originales

                              C'est un jeune musulman (Nayzak) qui vit aux USA qui a réalisé cela, il a un blog où il essaye de combattre l'islamophobie, et promouvoir les valeurs de l'islam et la tolérance entre les religions.
                              Dernière modification par Salah, 26 août 2011, 12h20.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X