Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes pour ou contre de l'acceuil de Kadhafi en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Kadhafi mourra bientot, les armes à la main. Ils l'auront aprés plusieurs ratissages zenga-zenga. De tous les dictateurs arabes, il m'est le plus sympathique. Il a de l'humour en plus. Les "rebelles", il les appelle les "rats". Il sait que ce sont des mercenaires qui ne font que faire le sale travail que les occidentaux ne veulent pas faire directement. Saddam non plus n'a pas été pendu par les américains!
    Aprés Kadafi comme dictateur sympathique, vient feu Saddam Hussein mais il était trop lache pour mourir les armes à la main. Il a été pendu comme un vulgaire voleur de chevaux. Sinon, Hugo Chavez a quelque chose d'arabe aussi. Le même entêtement, le même caractére de pére fouettard, la même prétention style "ennif ar twaghit'.
    Ahmadindjad est aussi atypique. Culture pure arabe et style de gouvernance pur arabe. Il a appris le style de discours des despotes gauchistes au détriment de la morale suintante islamique chiite. Ce gars là est aussi appelé certainement à une fin violente. Les mollah aiment faire cavaliers seuls et ne font pas confiances aux gogauchistes altermondialistes et écolo-gneugneux.

    Commentaire


    • #62
      ni pour ni contre , bien au contraire
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #63
        La question ne se posemême pas, ce n'est pas un lache! il mourra chez lui, sur sa terre!

        Par contre si on fait un sondage pour l'acceuil des criminels de l'otan, la majorité serait pour!

        Commentaire


        • #64
          contre l’accueil de n'importe quelle personnalité déchue en algerie

          Commentaire


          • #65
            contre ; déjà qu'on as des tas de pépins avec cet événement !
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #66
              je suis contre

              Commentaire


              • #67
                Deja qu'y a un tas de makhlou3in en Algerie...

                Commentaire


                • #68
                  L'épouse du colonel Kadhafi et trois de ses enfants sont entrés lundi en territoire algérien, a annoncé le ministère algérien des Affaires étrangères. "L'épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 (07H45 GMT) par la frontière algéro-libyenne", a déclaré le ministère.
                  TSR Info.Ch

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais quelle honte pour l'Algérie si elle cautionne et protège ce dictateur pourri jusqu'à la moelle!!!!!!!!!!!!!!!:22::22::22:
                    wassim

                    Commentaire


                    • #70
                      ► Le MEA confirme : Aicha, Hanibal et Mohamed Kadhafi sont en Algérie !

                      L’épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne. Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de M. Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

                      Commentaire


                      • #71
                        Faut-il s'attendre à une vague d'attentats?

                        Commentaire


                        • #72
                          j'espére que non !

                          Commentaire


                          • #73
                            les bombardements de l'OTAN aussi, non?

                            Commentaire


                            • #74
                              J'espère au moins que l'Algérie saura protéger ceux à qui elle a ouvert les frontières!
                              Si Kadhafi n'est pas avec eux, c'est qu'il a décidé d mourir en homme digne...Du moins, je l'espère ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Autant je suis d'accord pour que l'Algérie ne recoive pas le dictateur, et même à le remettre au TPI, autant , je trouve nornal de donner asile à une femme et a des enfants.
                                Si les enfants sont majeurs et ont du sang sur les mains, ils doivent également être remis entre les mains du TPI, car le CNT serait capable de les executer et de dire qu'ils se sont suicidés..
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X