Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites une priere pour nous...les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites une priere pour nous...les musulmans

    La Cote Est va etre innondee par un ouragan super-geant Irene qui va frapper NY, Philadephia, New Jersey...etc..et innonder des terres ....et des maison....demain Aout 28...

    Les evacuations obligatoires ont commence....mais la menace reste grande...la ilah Ila Allah..Qu'allah preserve les musulmans du monde entier...et les bons citoyens ou qu'ils soient..Ameen.

    Ce phenomene catastrophique et historique n'a jamais ete confronte par cette partie du pays ni par le pays d'ailleur depuis les 1880...


    Dernière modification par absente, 27 août 2011, 12h16.

  • #2
    j'ai vu ça à la télé , ghir elkhir inchAllah

    la ilah Ila Allah..Qu'allah preserve les musulmans du monde entier...et les bons citoyens ou qu'ils soient..Ameen.

    amin , Lyna

    Commentaire


    • #3
      Salam Lamosta,

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Azul Lyna.S

        Très sérieusement, si je fais une prière elle sera pour tous sans aucune distinction.

        Que Dieu vous préserve TOUS


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonjour l'impre.

          Merci pour ta gentillesse...oui bien sur meme dans mon message j'ai bien dit pour les bon citoyens ou qu'ils soient.

          Commentaire


          • #6
            bientot l'histoire d’atlante serai une réalité

            c'est écrit que c'est une catégoris 1 donc pas trop grave

            qu'allah préserve tout les gens bien de ce pays

            Commentaire


            • #7
              Merci Nadyr

              Q'u'Allah preserve aussi mon autre pays l'ALGERIE de tout mal et de tout ceux qui ne l'aiment pas. Ameen.

              Commentaire


              • #8
                Faites une priere pour nous...les musulmans
                Par contre les autres peuvent crever ...

                Commentaire


                • #9
                  Par contre les autres peuvent crever ...
                  elle demande pas de les venir en Aide

                  Commentaire


                  • #10
                    bon pour ceux que ça aidera pas on se rattrapera fi salat el gha'ib
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prie pour la sécurité de TOUT le monde. Que Dieu leur vient en aide et les préserve de cet ouragan.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'Allah aide les musulmans du monde entier, et guide les non-musulmans et nous la victoire sur ceux qui s'acharnent contre nous.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          J espère qu'il n'y aura pas trop de dégât matériels et aucune victime humaines.New-York est entrain d'être évacué. J'ai lu que le Québec sera touché dans certaines régions aussi mais dans la région de Montréal on annonce de la pluie ''parfois'' forte seulement selon meteomedia. Après demain le beau temps inchAllah.
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi

                            Je suis a NY pour l'instant tout est calme. NY ressemble a une vie fantome... nous sommes consignes dans l'hotel (New Jersey) les transports sont suspendus jusqu'a lundi voir mardi. Mon premier sejour a NY restera grave dans ma memoire. J'espere qu'on s'en sortira sans trop de degats...

                            A+

                            Desole pour les accents....

                            Commentaire


                            • #15
                              que dieu préserve ses créatures et les mène vers des chemins lumineux
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X