Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir et merci, Steve Jobs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Son vrai père s'appelle : Abdulfattah John Jandali


    le succes n'est pas tj materiel. En Syrie, il aurait pu etre un Da3ia ila Allah qui vaut mieux que tous les scientifiques reunis.
    Comment dire .... je cherche les mots mais je trouve, le gars est presque vu comme prophète par les fans d'apple donc il est plus qu'un da3ia ...


    et encore je ne vois pas comment un da3ia peu être meilleur qu'un scientifique
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      il aurait pu etre un Da3ia ila Allah qui vaut mieux que tous les scientifiques reunis.
      Ces scientifiques sont quand même ceux qui ont fabriqués les médicaments et les appareils qui t'aident à te soigner , à te déplacer et même à écrire ce que tu as écris.

      Les da3ia qu'il y en ait un peu c'est normal mais si tout le monde se fait Da3ia tu vas mourir de faim de misère et de maladie et surtout d'ignorance.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        et encore je ne vois pas comment un da3ia peu être meilleur qu'un scientifique
        Un da3ia plus de super pouvoirs voyons.

        Commentaire


        • #19
          Ces scientifiques sont quand même ceux qui ont fabriqués les médicaments et les appareils qui t'aident à te soigner , à te déplacer et même à écrire ce que tu as écris.

          Bof. On vit dans une civilisation en decadence. On verra comment ces scientifiques me fabriquent des medicaments quand le petrole serait a 400 ou 500 dollars le baril. Le systeme capitaliste est ainsi fait. On vous dit que le seul succes qui existe sur terre est le succes materialiste.

          Sinon, c'est Dieu qui a cree le petrole, les metaux, les elements necessaires pour synthetiser les medicaments. L'homme ne fait que remodeller certains elements a sa disposition par Dieu.

          Les da3ia qu'il y en ait un peu c'est normal mais si tout le monde se fait Da3ia tu vas mourir de faim de misère et de maladie et surtout d'ignorance.
          Je n'ai pas dit que c'est tout le monde qui doit devenir Da3ia mais au moins c'est e vrai succesd'etre parmi les Awlia d'Allah. Ma petite contribution etait juste un rappel durant ce moi de Ramadan pour dire que le succes materiel n'est pas le seul succes.

          Commentaire


          • #20
            Un da3ia plus de super pouvoirs voyons.
            Super pouvoir? Non. Ce sont deja des gens presque inconnus par bcp d'humains mais connu par Allah c'est le plus important.

            Parcontre ces da3ias n'avaient pas l'influence nuisible de Rabbin Schnerson par exemple.

            Commentaire


            • #21
              Avec un nom comme Abdelfattah il ne peut être que musulman.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                sacré bonhomme............qu'il ne souffre pas trop........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  il aurait pu etre un Da3ia ila Allah qui vaut mieux que tous les scientifiques reunis.
                  mouloud es tu sure
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  INAMA ALLAHOU YAKHCHA MIN 3IBADIHI AL OULAMMA
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X