Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je m en fou car je n ai personne á aller visiter ou á recevoir.....donc je ferais comme un jour banal.
Mes momes sont envacances et ma famille vit loin.....
Je serais avec mes parents chéris, mes deux frères adorés, et toute ma famille,
Le bon et mauvais on partage tout, ce jour de l Aid est un de nos plus beau jour de partage , gâteaux , moments délicieux, jolis habits seront de la fête, un jour heureux que je souhaite a tous les frères et sœurs musulmans du monde entier et a vous tous FA!
*******Saha aidkoum*******
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
pour les parents et quand c'est possible...je crois que c'est tres important pour les enfants de ressentir l'ambiance d'une fete (a day off school, family gathering, games,etc...)...
Bonjour à tous
et saha aidkoum ,
j'ai reussis à placé ma demi journée de RTT du coup cet aprém nchallah , bon resto au soir et une petite balade cet après midi
saha 3idkoum .
comme je vis en algerie je passerai le 1er jour de l3id chez mes grands parents paternelle et le 2éme chez mes gran pa maternelles dans une ambiance innoubliable pour moi
salam kouli gteau bien lol
Saha aidkoum à tous, moi je suis chez ma famille pour la semaine, super ambiance, gateaux et thé à volonté, couscous hier soir, apres midi chez ma belle famille... Bref la vraie ambiance du aid, je suis aux anges!!
Commentaire