Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'esquimau, t'a vu sa
Angèle je te promet que je remplis souvent le lave vaisselle et je cuisine aussi ,
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Lave-vaisselle, four, aspirateur, robot, batteur électrique, machine à laver et sèche linge ... Vive la technologie Je ne pourrais vivre sans. LE micro-onde, j'en ai pas c'est pas bon pour la santé.
êtes vous dépendant des machines électroniques de vos maisons ?non
le laves vaisselles ?oui
la machine a lavée ?oui
le four ?oui
micro-onde ?non
aspirateur?Oui Quand ont est beaucoup a la maison, ont est content d avoir des appareils qui font les choses a notre place !
pourriez vous passez de c'est conforts matériels ?oui et non Mais si je devais m en passé un jour chez moi étant marié, juste le frigo, four, machine a lavée me suffirait le reste c est secondaire !!!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
je me suis trop habitué à l'électroménager..
Exemple y'a une époque j'ai vécu sans micro onde, mais maintenant que je l'ai, je ne peux pratiquement pas vivre sans..enfin la vie est possible sans, puisque des gens avant nous l'ont fait.
quand j'avais douze ans je lavais toutes mes affaires a la main.. y compris les draps et jeans ! et je les lavais sur une planche et saboune hadjra .. on avait une machine a laver bien entendu ( ma mere ne peut vivre sans.. d'ailleurs elle en avait une grande et une petite qu'on peut deplacer ).
mais moi j'avais a cette époque comme tweswis (qui m'a couté une alergie de l'eau de javel et autres détergents forts tellement que j en utilisais :22.
apres vingt ans..avec mon emploi du temps je n avais plus le temps et donc je me suis résignée a utiliser la machine a laver ( sauf pour des trucs délicats ).. et la je ne peux vivre sans ( surtout que je fais deux a trois machine par semaine... a la main.. je n aurais plus eau de peau
sinon pour le lave vaisselle j en ai pas besoin et puis le temps que ca prend ¨ca n en vaut pas la peine !.
idem pour l'aspirateur ( a part pour le tapis ).je préfère le balai et la serpillère !.
le micro onde est pour moi difficilement indispensable...mais je peux tenir quelques semaines sans..
Dernière modification par absente, 30 août 2011, 09h59.
En dehors de la machine à laver & de la gazinière rien d'autre ne met indispensable le micron onde est très pratique mais pas indispensable pour autant !
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire