Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous dépendant de electro-ménager ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'esquimau, t'a vu sa
    Angèle je te promet que je remplis souvent le lave vaisselle et je cuisine aussi ,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est pas de le remplir qui compte ahmed mais je dirai rien
      Par contre la cuisine..

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Addict !! et j assume !

La machine á laver et le lave vaisselle permettent d'economiser du temps et de l eau !
        Le four je ne me vois pas cuisiner sans.

Le seul truc dont je pourrais eventuellement me passer c est le Micro ondes.

Qui trouve la machine qui repasse et plie toute seule ??? Je suis preneuse

Commentaire

quoiqu'on en dise on ne peut plus s'en passer............
          on fait avec..........

Commentaire

Lave-vaisselle, four, aspirateur, robot, batteur électrique, machine à laver et sèche linge ... Vive la technologie Je ne pourrais vivre sans. LE micro-onde, j'en ai pas c'est pas bon pour la santé.
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

êtes vous dépendant des machines électroniques de vos maisons ?non
              le laves vaisselles ?oui
              la machine a lavée ?oui
              le four ?oui
              micro-onde ?non
              aspirateur?Oui
              Quand ont est beaucoup a la maison, ont est content d avoir des appareils qui font les choses a notre place !
              pourriez vous passez de c'est conforts matériels ?oui et non

Mais si je devais m en passé un jour chez moi étant marié, juste le frigo, four, machine a lavée me suffirait le reste c est secondaire !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

êtes vous dépendant de electro-ménager ?
                oui c mon travail...........
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

je me suis trop habitué à l'électroménager..
                  Exemple y'a une époque j'ai vécu sans micro onde, mais maintenant que je l'ai, je ne peux pratiquement pas vivre sans..enfin la vie est possible sans, puisque des gens avant nous l'ont fait.

Commentaire

Ben oui, je ne suis ni Mc Gyver, ni Robinson Crusoe.

Commentaire

tout ce qui peux me faciliter le job de maison est le bienvenu dans la maison ...

suis pas la mère DENIS

Commentaire

etes vous dépendant des machines électroniques de vos maisons ?
                        le laves vaisselles ?
                        la machine a lavée ?
                        le four ?
                        micro-onde ?

pourriez vous passez de c'est conforts matériels ?
                        Si je vivais toute seules je pourrais me passer quasiment de tout ca, à part le four, ca c'est impossible

Mais comme je m'occupe d'une famille, le micro onde ca va, le lave vaisselle c'est déjà plus dur, le lave linge et le four, hors de question
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

quand j'avais douze ans je lavais toutes mes affaires a la main.. y compris les draps et jeans ! et je les lavais sur une planche et saboune hadjra .. on avait une machine a laver bien entendu ( ma mere ne peut vivre sans.. d'ailleurs elle en avait une grande et une petite qu'on peut deplacer ).
                          mais moi j'avais a cette époque comme tweswis (qui m'a couté une alergie de l'eau de javel et autres détergents forts tellement que j en utilisais :22.

apres vingt ans..avec mon emploi du temps je n avais plus le temps et donc je me suis résignée a utiliser la machine a laver ( sauf pour des trucs délicats ).. et la je ne peux vivre sans ( surtout que je fais deux a trois machine par semaine... a la main.. je n aurais plus eau de peau

sinon pour le lave vaisselle j en ai pas besoin et puis le temps que ca prend ¨ca n en vaut pas la peine !.
                          idem pour l'aspirateur ( a part pour le tapis ).je préfère le balai et la serpillère !.
                          le micro onde est pour moi difficilement indispensable...mais je peux tenir quelques semaines sans..
                          Dernière modification par absente, 30 août 2011, 09h59.

Commentaire

En dehors de la machine à laver & de la gazinière rien d'autre ne met indispensable le micron onde est très pratique mais pas indispensable pour autant !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

L'éléctroménager est là pr ns faciliter la vie; je ne sais pas pourquoi je m'en passerai

Commentaire

Chargement...
                              X