Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle région êtes-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je suis a boufarik mais algerois ma3liche

    Commentaire


    • #17
      oui, la question a déjà été posée, et sous forme de sondage, search !

      Commentaire


      • #18
        Je suis une nantaise qui vit à Montréal.

        Kikka

        Commentaire


        • #19
          je suis une algerienne qui est née en AVIGNON et qui vit pas trop loin de cette même ville
          AVIGNON ===== DEPARTEMENT DU VAUCLUSE (84)
          AU SOLEIL !!!
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            Bonjour nanouchka
            née en AVIGNON et qui vit pas trop loin de cette même ville
            Ou ça à Arles, Tarascon con, ...?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              bonjour,
              tu trouve que j ai pas été assez explicite alors attend
              dans une petite ville à 25 km d'avignon département vaucluse qui se situe à 100 km environ de marseille , bouches du rhône (13)
              tu me dit si ca va ok
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #22
                nanouchka tu trouve que j ai pas été assez explicite alors attend
                dans une petite ville à 25 km d'avignon département vaucluse qui se situe à 100 km environ de marseille , bouches du rhône (13)
                Mais Avigon je connais et sais le situer en France, je l'ai visité plein de fois. C'est plus l'endroit plus précis (25 km). Mais ça n'a pas d'importance. En tous les cas Avigon est une belle ville avec son pond, son festival théatre, la place du pape ???
                J'ai vécue 14 ans à Montpellier, Lunul, Nimes et tous ces coins la. J'ai de la famille à Arles. J'ai bossé 6 été aux saintes maries de la mer dans les campings, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  oui, je confirme belle région
                  alors, le soleil ne te manque pas trop dit moi adhrhar
                  toi aussi tu est mystérieux dans ta rue kachkach ou numero makache
                  Dernière modification par nanouchka, 24 mai 2006, 07h18.
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #24
                    nanouchka
                    le soleil ne te manque pas trop dit moi adhrhar
                    toi aussi tu est mistèrieux dans ta rue kachkach ou numero makache
                    Oui un peu le soleil manque. Mais cela fait 15 ans que j'habite la région parisienne. La rue kache kache c'est pour le fun. Non il n'y a rien de mystérieux puisque j'ai précisé que j'habite ne région parisienne, même si la région est vaste.
                    Pour le soleil, on a de la famille aussi à Aix. On va y aller cet été pour 10 jours.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X