Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux probleme de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Narimane
    "pleurer devant une photo", à cette époque y a encore des gens qui croient à ça. faut vraiment penser à un moyen pour censurer les feuilleton turque
    J'ai pensé la même chose à un détail près: feuilleton egyptien (il faut dire que je ne connais pas les feuilletons turques à une autre époque l'ENTV était inondé de mousalsalate d'un romantisme douteux et d'histoires ennuyeuses à dormir debout.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • purée ton ex c`est speedy gonzaless?

      résumé, t es plus avec lui depuis 2 mois
      en 15 jours il a une autre
      mais sa femme est chez ses parents depuis 20 jours
      et la il est en instance de divorce!!!

      donc si je suis pas trop nul en math il est resté mariè une vingtaine de jours


      je préfère les feux de l`amour au moins ça dure depuis 20 ans!!!!!

      ou

      amour, gloire et beauté, ton mec il s appelle pas RIDGE???
      Dernière modification par amore, 02 septembre 2011, 19h33.

      Commentaire


      • jze met fin a cette histoire, 3ajbetkoum wa9ila , mais franchement je croyait qu il y avait encore des humains sur terre ceux qui peuvent donner des conseil sans jujement et sans cet èr de superiorité
        " hacha li mayestahllouch"
        l histoire et reglée w inchallah je ne ferais plus jamais cette erreurs d exposer une histoire pareille sur un forums de chikh je sais pas quoi et l moufti weld l moufti. hhhh hasbin rwahoum haja kbira alors que l 3khayer fihoum sa vie est pourri mille fois plus que la mienne et a fais des erreurs plus diabolique que la simple question que j ai posé
        pour les gens serieux je vous dis mille fois merci w rabbi yjazikoum. j ai pris quelque conseils et ça s'est regler l hamdoulillah
        salut

        Commentaire


        • *****

          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les propos injurieux/dénigrants - Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • Je pense que c'était la bonne décision, ce type peut détruire ta vie, vraiment pas de bol d’être tombée sur un déséquilibré. (C'est l’impression que j'ai eu).

            Espérons pour toi que les choses vont s’arrêter là et qu'il ne va plus te harceler après ton mariage.

            Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

            Commentaire

            Chargement...
            X