Annonce

Réduire
Aucune annonce.

baleine ou siréne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Saha Aidek NB

    Si j'étais ton prof, je t'aurais posé cette question

    L'ambition sociale est-elle un crime notamment quand celle-ci est à notre portée?

    Commentaire


    • #62
      El Bahar :
      L'ambition sociale est-elle un crime notamment quand celle-ci est à notre portée?
      Je répondrais :

      L'ambition est un désir ardent d'avoir quelque chose ou d'être quelqu'un. Elle est souvent associée à la recherche du pouvoir et de réussite sociale.
      Celui qui a de l'ambition a le désir ardent de s'élever au dessus de sa condition et d'atteindre à la supériorité dans le domaine qui est le sien. N'est-ce pas grâce à l'ambition que beaucoup d'efforts sont fournis, que beaucoup de réussites sont obtenues, que le monde progresse?
      Mais, l'ambition peut être nuisible. N'est-elle pas responsable de beaucoup de vanités, de rivalités et des fureurs qui agitent le monde?
      Il est bon d'être ambitieux. Cependant, il faut souvent modérer ses désirs, les adapter aux possibilités.La réussite sociale est louable pour peu que cette dernière ne se fasse pas au détriment d'autrui, mais à contrario pour le bien de tous.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #63
        Tu optes pour la méthode dialectique. C'est une bonne stratégie et un bon choix méthodologique mais ta réponde manque d'arguments et de la clarté dans les idées.

        Je ne vois pas de définition exhaustive du mot ambition ni celle du mot crime.
        J'aurais également préféré lire le mot morale qui peut modérer et pondérer nos prétentions.

        Aussi, la locution juste dans "mais à contrario pour le bien de tous" s'ecrit"a contrario".

        Enfin...Je ne sais pas pourquoi je raconte tout cela.

        Commentaire


        • #64
          mais ta réponde manque d'arguments et de la clarté dans les idées.
          Mais ta réponse manque d'arguments et de clarté dans la suite des idées,
          mais pourquoi je dis ca......
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            Moi ce qui m'impressionne , c'est que beaucoup de " grosses " passaient leurs temps à regarder des magazines et à rêver d'avoir un beau corps , elles traitent les femmes plus au moins minces ou qui prennent soin d'elles , de n'être pas trop humaine , trop artificielle , mais maintenant ces femmes là sont entrain de devenir la même chose , à vouloir toujours se " comparer " alors qu'on est tous diffèrent , et tout comme les mannequins maigres , les femmes grosses sont devenu à la mode , tout comme les autres , on les trouve dans les magazines , les films ... et on les voient fières et ben finalement ga3 kif kif , c'est la matérialisation de la femme pure et dure .

            Et si les sirènes n'existent pas , ces baleines là dans la vie réel ne sont pas toutes aussi entouré que ça
            Dernière modification par Tite-fée, 04 septembre 2011, 23h10.

            Commentaire


            • #66

              Et si les sirènes n'existent pas , ces baleines là dans la vie réel ne sont pas toutes aussi entouré que ça
              tu voulais ecrire et si les sirénes existent

              non ?

              Commentaire


              • #67
                sbah lol

                Ala , si elle son argument c'est que les sirènes n'existent pas , et bah les baleine dans la mer sont entouré , mais d'après ce que je vois , malheureusement, pas celle de la vie réel , " hors levhar "

                Commentaire


                • #68
                  je kiff les gens qui se font des compliments à eux même ,toujours sur la défensive , besoin de se justifier toute en dénigrant et en descendant les autres pour exister

                  Pauvre thon
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Pauvre thon


                    Ptainnnn spacialle , je te kiff a yemmam !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      hem'laghkem aussi à yemmam ...MDRRRR
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X