Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idhurar Di Zurar....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Bladek" tu la dois aux habitants de ces montagnes ya l'moh !
    et ça c'est pas un cliché ???
    enfin bref ç du hors sujet , tu aime ton pays et tous le monde trouve son bled beau et magnifique , ro7 bark excuse moi si je t'ai blessé , pasque j'ai dit crottin de chèvre ....... :22: je le trouve beau moi aussi "ton" pays , j'aime beaucoup "tes" montagnes , et je trouve que l'eau fraîche des "tes" source est la meilleurs au monde
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

il fait froid, ça sent le crottin de chévre , et il faut toujours aller chercher l'eau en bas .....et le matin c'est les gens qui roulent les bouteil de gaz vide qui te reveille.......alah iba3ed bladkoum 3la bladna
      Saha el marikani ta3 FA

sellem elna a3la Clint Eastwood !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

MKH

Mégane "izurar" signifie plutôt "colliers"
        Sahhit! mais ce n'était pas une traduction, mais juste ce que cela m'inspire.

Singulier Azrar pluriel Izurar

L'expression a été utilisé par notre Lewnis nationnal a3ziz, abahane! agheth yehrez rebbi

Pour tous ceux qui aiment les montagnes, la kabylie et l'Algérie!

Enjoy!

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tar....

Le crottin de chèvre a une valeur et a bien plus d'utilité que certaines personnes !

Le reste n'est que extrapolation et pertes de temps.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Saha el marikani ta3 FA

sellem elna a3la Clint Eastwood !
            megane :
            chez moi tous les matin je sent la bouse de vache...l'étable...les épandage de lisier ...et les produit phytosanitaire nocif......ce que j'ai dit c'étai une forme d'ironie ...walah que j'échangerais bien ma place avec une place la bas

et mon voisin clint , son vrai nom c'est maurice..et il mange du boudin griller au petit dej le crotin de chévre c'est un parfum a coté
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Beurk!! le boudin noir au petit dej!

Il pousse le bouchon un peu trop loin là, le Maurice ...

Sinon tu as raison Bladna khir men bladkoum

Commentaire

Il pousse le bouchon un peu trop loin là, le Maurice ...
                c'est un excellent jardinier , il fait de la tres bonne patate , de la binge , c'est la meilleur pour les purée, un jour je t'en on verrais par la poste , il a fait la guerre d'algerie ...mais fi bladna ...y a pas d'arabes...et c'est encore mieux

Commentaire

c'est un excellent jardinier , il fait de la tres bonne patate , de la binge , c'est la meilleur pour les purée, un jour je t'en on verrais par la poste , il a fait la guerre d'algerie ..
                  AKhtef essen3a ta3 jardinage etsibha pour tes vieux jours.

J'espère qu'il n'a tué personne chez nous ton Maurice.

.mais fi bladna ...y a pas d'arabes...et c'est encore mieux
                  Ah oui je connais! c'est no zarabe land, bessah leguya 3endkoum makayen oualou (Ni tmenchir, ni tfenyine, ni digoutage, ni ouahed qui te bouscule puis te balance : Essamh li Kho...) awah leguia comme dirait Fellag

Commentaire

Ah oui je connais! c'est no zarabe land, bessah leguya 3endkoum makayen oualou (Ni tmenchir, ni tfenyine, ni digoutage, ni ouahed qui te bouscule puis te balance : Essamh li Kho...) awah leguia comme dirait Fellag
                    chez nous les conducteur s’arrête et te laisse traverser par tous méme en dehors des passage cloutées , ils n'ont pas pour vocation de punir les gens qui ose traverser la route hors passage piéton...en parlant d'arabe ,voir sur les passage piéton ,oui ta bien résumé , y a personne pour t’emmerder , et te dire quoi faire de ta vie , si Maurice , il surveille tous les jardins des voisin, et dés qu'un rang d'haricot n'est pas droit ..ça fait le tour du bourg , et a l'écouter , tous était mieux avent , nous on sait plus rien faire, ...... j’espère qu'un jour la foudre l’allumera dans son champ de patates

Commentaire

Belle vue! merci pour le partage Bob.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                      X