Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de thé pour dames

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plus, les femmes si vous l'avez remarqué sont fidèles aux monsieurs ta3 le magasin de fringues/maquillage/parfum/..., elles lui donnent tout, du coup pour tout ce qui est café, resto, ... qu'est ce qu'elles sont radines

    Le pire c'est de prendre un verre avec une nana, tu es obligé de suivre son rythme, surtout avec hadouk qui aiment les jus de tomate, ... elles adorent ça, on leur amène el hrour, el kemoun, et elle commence son repas, surtout avec le calcul des calories, ...

    Du coup, un business de bouffe pour nanas n'est pas bon, sauf si il fait payer la rentrée

    En plus, question existentielle : En principe c'est l'homme qui paye, mais quand il y'a que des femmes qui payent ? ah wah, hadi ghadi twali ta3 lesbiennes bark
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      @ MisterOver :

      Moi je trouve ça... Inutile.

      Commentaire


      • #33
        J'espère que c'est tout rose à l’intérieur
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          J'imagine tous les melanges de parfum à l'interieur entre le ploum ploum et le channel, melangé à du flytox, ça doit être explosif!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            PECOS,

            Les femmes ne se douchent pas avec leur parfum comme vous, ntouma techlila lekhra avec la bouteille azzaro beurk
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              haha inata wallaj jebtiha j'ai remarqué ça chez mes deux frères

              Commentaire


              • #37
                Les femmes ne se douchent pas avec leur parfum comme vous, ntouma techlila lekhra avec la bouteille azzaro beurk
                ah booooooooooon ! antouma même pour dormir vous vous parfumez, balak kach prince charmant idji dans les rêves!
                Dernière modification par Pecos, 05 septembre 2011, 18h14.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #38
                  Ney,

                  mdrr tu leur a dit au moins !



                  PECOS,
                  hna on dort dans le parfum pas dans les odeurs de t9acher
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    hna on dort dans le parfum pas dans les odeurs de t9acher
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est un salon que je ne fréquenterais pas, je vois d'ici l'ambiance, il n'y aura pas beaucoup de tchat entre les femmes, la plupart passeront leur temps à envoyer des sms ou à parler avec leur petit ami au téléphone. Rire

                      Commentaire


                      • #41
                        Hi !!

                        Inata


                        Nesta3raf biik !! j adore tes réponses

                        Commentaire


                        • #42
                          PECOS,

                          Hahaha !! bon ok sauf toi


                          Makhlouqa,

                          Tu as oublié qu'une femme peut faire plusieurs choses à la fois!!
                          Pendant qu'elle envoie le sms, elle boit son thé, regarde la bague de la voisine, les cheveux de l'autre , et parle en même temps avec sa copine de son mec qui vient de donner une mauvaise réponse à son sms


                          koukou , ma belle

                          Je suis l'ambiance !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est un salon que je ne fréquenterais pas, je vois d'ici l'ambiance, il n'y aura pas beaucoup de tchat entre les femmes, la plupart passeront leur temps à envoyer des sms ou à parler avec leur petit ami au téléphone. Rire
                            Just call! j'arrive titesuite! makane la interdit aux hommes la sidi zekri!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #44
                              Nesta3raf biik !! j adore tes réponses
                              koukou pourtant ana nass mlah!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #45
                                Inata
                                c'est vrai, mais quand toutes se mettent à le faire, pas le temps de parler, tellement occupés par leur portables.

                                PECOS
                                si je dois parler avec un ami, je ne le ferais pas devant les autres et surtout pas devant des femmes qui font semblant d'etre occupés par quelque chose, mais ne perdent pas un mot de la conversation. Rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X