Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comme quoi l'Algerienne 3atinha qdar.. mechi n'importe qui l'epousera
C'est surtout qu'ils font tout pour qu'elle épouse un Algérien, et personne d'autre Ils sont prévoyants nos hommes ta3 wine kounti harba, non mais ça va pas, tu prends lui et pas un algérien, aya ahechmi
Bon courage à toi anwar! Allah ybarekel'koum InchaAllah...
Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 18h39.
Purée, je savais pas que c'était aussi compliqué de se marier avec un étranger. Enfin, un étranger occidental, je me doutais bien avec le certificat de conversion et blabla mais un étranger musulman, je pensais que c'était la même procédure qu'avec un algérien.
En tout cas, koulchi mabrouk et je vous souhaite d'être heureux.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
C'est la procedure de mariage avec un etranger..
En plus, c'est la fille qui fait tout presque, houwa il va venir que 2 fois.. une pour l'enquete, et l'autre pour se marier..
Mais hiya elle fait le va et vient 3la les bureau :22:
Même une algérienne de l'étranger qui se marie avec un algérien d'Algérie, c'est beaucoup de paperasse. On m'a demander les actes de naissance jusqu'à mon grand-père Allah y rahmou pour prouver que je suis bien algérienne. Alors j'imagine même pas pour les autres.
Félicitation Anwar pour votre mariage. Penthésilée a l'air d'avoir les bonnes infos ça sera pour vous un gain de temps.
Commentaire