Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat de mariage en Algérie..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi "contrat de mariage" pour toi!
    on fait avec..........

Commentaire

c'est quoi "contrat de mariage" pour toi!
      Pour moi c'est un bon week end à Bora Bora
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ché po je lui pose la question parce que "contrat de mariage" ca veut dire en qq sortes "separation de biens",style il garde ses biens pour lui!
        on fait avec..........

Commentaire

ché po je lui pose la question parce que "contrat de mariage" ca veut dire en qq sortes "separation de biens",style il garde ses biens pour lui!
          J'avais moi aussi compris ça en premier, mais comme il est Tunisien ça doit exister chez eux!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

il doit parler de l'acte de mariage ..............du mariage en lui meme..........
            on fait avec..........

Commentaire

il voulait surement dire l'acte de mariage ,,,
              séparation des biens si pa fréquent en Afrique du nord , enfin je crois

Commentaire

Comme quoi l'Algerienne 3atinha qdar.. mechi n'importe qui l'epousera
                C'est surtout qu'ils font tout pour qu'elle épouse un Algérien, et personne d'autre Ils sont prévoyants nos hommes ta3 wine kounti harba, non mais ça va pas, tu prends lui et pas un algérien, aya ahechmi

Bon courage à toi anwar! Allah ybarekel'koum InchaAllah...
                Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 18h39.

Commentaire

Je ne savais pas que c'est aussi compliqué. Un parcours du combattant yaw !

En tout cas koulchi mabrouk. Soyez heureux.

Commentaire

Ou est il?

Je crois que Anouar a tout laisse tomber
                    Dernière modification par absente, 07 septembre 2011, 20h29. Motif: Ou est-il?

Commentaire

Purée, je savais pas que c'était aussi compliqué de se marier avec un étranger. Enfin, un étranger occidental, je me doutais bien avec le certificat de conversion et blabla mais un étranger musulman, je pensais que c'était la même procédure qu'avec un algérien.
                      En tout cas, koulchi mabrouk et je vous souhaite d'être heureux.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

une Algéroise qui épouse un tunisien...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Salam

J'espère que tu vas bien

C'est quoi ce hbal de paperasses ????

Je n'ai pas compris le truc ,il fait les paperasses en Tunisie ,en Algérie et en France :22::22:
                          Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 20h53.

Commentaire

Salam Midou

Wech jab Franssa?

C'est la procedure de mariage avec un etranger..
                            En plus, c'est la fille qui fait tout presque, houwa il va venir que 2 fois.. une pour l'enquete, et l'autre pour se marier..

Mais hiya elle fait le va et vient 3la les bureau :22:

Commentaire

Même une algérienne de l'étranger qui se marie avec un algérien d'Algérie, c'est beaucoup de paperasse. On m'a demander les actes de naissance jusqu'à mon grand-père Allah y rahmou pour prouver que je suis bien algérienne. Alors j'imagine même pas pour les autres.
                              Félicitation Anwar pour votre mariage. Penthésilée a l'air d'avoir les bonnes infos ça sera pour vous un gain de temps.
                              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

La question que 99% des personnes se pose sur ce thread est : de quelle origine est le mari de penthésilée

Commentaire

Chargement...
                                X