Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucune ambition dans la vie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aucun signe de mina

elle a perdu le gout du forum waqila
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Merci à tous pour Vos réponse et désoler pour cette absence

Nuits_bleu

La vie c est des hauts et des bas, des envies de batailles des moments ou tu baisses les bras!
      en ce moment c'est plutôt pas envie de se battre, ca ne veux pas dire que je baisse les bras je suis une personne souriante bonne vivante je fait tout ce qui est nécessaire pour avancer, est ce que c'est grave de ne plus avoir gout au chose!?

RAIN BIRD
      il suffit seulement de se poser la question: quel est mon objectif immediatet futur
      biensure que je me suis posé cette question mais le seul objectif que je me suis fixé n'est pas possible a réaliser pour des raisons qui me dépasse

mezzo-morto
      Il y a des moments passagers comme ca dans la vie ou on a envie de rien et on apprecie rien ...meme pas le bon chocolat .. La raison? parfois elle n'existe pas ou on la connais pas... je suis passe par ca et j'ai tenu bon la preuve
      tant mieux pour toi Mezzo; me concernant ce n'est pas quelque chose de ressent ou une déprime passagère et c'est loin d'être une depression c'est un manque de motivation quotidien j'ai l'impression de vivre la vie d'une autre personne et que ma vie est quelque part ailleurs!!

traks
      un grand homme tres sage a dit (omert simpson) : quand tu sais pas quoi faire , fait des conneries , ça t'occupera d’essayer de les réparer .... nous ne voyons pas d'autre explication
      c'est pas mal Omert me surprends a chaque fois , et des conneries j'en ai fait et j'en ai réparer pas mal

Inata
      Sinon es -tu malade? Si c'est non! Leve toi regarde le ciel et remercie dieu de cette bonté. Es tu handicapé? Si c'est non leve toi encore et remercie dieu de cette bonté! Es tu aveugle? Si c'est non! mets toi a genoux et remercie dieu de t'avoir donné la possibilité de voir le ciel, et je n'ose même pas continuer dans cette lancée, car après tout quand on ne voit pas plus loin que son bout du nez on ne peut avoir d'objectif
      je remercie dieu tout les jours pour la santé ma famille mes amis mon travail... ma vie ma vie quoi, sa reste que je ne suis pas une personne qui regarde son bout du nez même le contraire

Non mais Inata, si c'est une dépression c'est vraiment une maladie ! Il faut prendre des médicaments, prendre soin de soit, faut pas chercher à aller plus loin...

Non sérieux quoi... Un petit ami ne résoudra rien
      !

les Médoc ce n'est pas pour moi et c pas un petit ami qu'il me faut , je veux savourer la vie du bon coté

Megane
      Le grand problème des algériens c'est le digoutage, on ignore la cause de ce mal mystérieux.
      Ca commence parfois très tôt l'Algérien dès qu'il commence à parler il apprend le mot digoutage.
      oui oui Megane absolument d'accord

il faut savoir c est quoi qui t as fait perdre le gout de la vie
      je ne sais pas !!! je me relève a chaque fois je fait face a chaque problème peut être bien que c'est un cumule !!
      Rien à Foutre

Commentaire

Je suis (j'étais?) un peu dans ta situation, enfin c'était plus par faute de moyens, et je commençais à vivre pour vivre, un corps qui se déplace, qui bosse, mange, dort, bosse, mange, dort ... et même en étant conscient que ça clochait je n'arrivait pas à sortir de cette démotivation , il me fallait un électrochoc ....

Commentaire

Myst

Et c'était quoi l'electro choc ?? Excuses ma curiosité ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Me suis levé un de ces matins, avec une voix qui me dit, n'y vas pas.. n'y vas plus ! et j'ai décidé sur le moment de démissionner ... quelques secondes après, je me sentais déjà beaucoup mieux !
            Bon maintenant je suis dans une autre phase

Commentaire

Contente pour toi Myst , Ehh oui ... Faut toujours écouter sa petite voix intérieure , elle ne nous veux que du bien !!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Premierjour

Contente pour toi Myst , Ehh oui ... Faut toujours écouter sa petite voix intérieure , elle ne nous veux que du bien !!
                Tout dépend de quelle voix il s'agit: celle du petit ange ailé ou celle du petit démon
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Me suis levé un de ces matins, avec une voix qui me dit, n'y vas pas.. n'y vas plus ! et j'ai décidé sur le moment de démissionner ... quelques secondes après, je me sentais déjà beaucoup mieux !
                  Bon maintenant je suis dans une autre phase

Chaque matin je me dis que c le dernier jour que je fait ce que g l'habitude de faire, et que je choisirai un autre chemin, mais ma raison me ramène a la réalité, et je retombe dans mes habitude même si elles sont intéressantes m'apportent et me disent absolument rien......
                  Rien à Foutre

Commentaire

Chargement...
                  X