Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chimpanzés de laboratoire découvrent le monde pour la 1ère fois - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des chimpanzés de laboratoire découvrent le monde pour la 1ère fois - vidéo

Dans la vidéo ci-dessous, des chimpanzés qui ont vécu de nombreuses années à l'intérieur d'un laboratoire pharmaceutique en Autriche (certains y sont nés), découvrent le monde extérieur pour la 1ère fois.

Pendant toutes ces années d'emprisonnement, les pauvres primates ont été infectés de différents virus (HIV...etc) et ont été utilisés pour tester différents traitements.

Les primates vont passer le restant de leur vie "libres" dans un village autrichien.

C'est triste nassim !

J'avoue que c'est grace aux experiences et au sacrifice de ces animaux qu'on peut guérir les hommes, mais comme c'est sacrement dur de voir cette video.

Je ne veux meme pas penser aux chiots
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je ne veux meme pas penser aux chiots
      Mieux ignorer effectivement jusque ou la cruauté de l homme peut aller.....:22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Pendant toutes ces années d'emprisonnement, les pauvres primates ont été infectés de différents virus (HIV...etc) et ont été utilisés pour tester différents traitements.
        et maintenant ils sont sains de tout ça , puisque lâchés dans la nature !!

,,

Commentaire

...oui Lamosta, c'est la question que je me pose!...ça craint comme disait l'autre
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mieux ignorer effectivement jusque ou la cruauté de l homme peut aller.....:22:
            hello,

ça s"appelle fermer les yeux ! malheureusement, il existe encore des associations qui se battent pour que cette souffrance cesse.

fella comment vas tu?

Pecos

lamo khouwafa

Cela m étonnerait qu'ils soient lâchés dans la nature, ils sont à peine dans une cours entre animaux de labo.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

lamo khouwafa

Cela m étonnerait qu'ils soient lâchés dans la nature, ils sont à peine dans une cours entre animaux de labo.
              hello my Inata ,,

tu sais ces scientifiques n'arrêtent pas de nous faire peur avec leur bêtises ,,, voila ça craint kima qalou

coucou fella

Commentaire

Chargement...
              X