Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wikileaks est il le livre de satan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wikileaks est il le livre de satan

est ceque on peut conciderer wikiliks comme livre sacré de satan ou en trouve les paroles de satan, avec pleins de verset et sourat satanique.

quand je vois des secte satanique qui ne parle que des revelations de satan, des admiratuers partout ,des fidels, ds croyants,
    un livre qui il seme la panique ,les trouble, la paranoia , ya souvent la grande fitna partou ou il passe , (pour le moment il attaque bien une region bien definit
    il a un grand pouvoir de faire des miracles que c'est impossible a ne pas tomber dans son piege.

pourquoi wikileaks fait publier les chkimas des chakamas???
    porquoi wikileaks publie la conversation et en details "meme les geste , grimace, l'air, le comportement ,,,,) qui a noter tout ca ou plutot filmer tout ca .??!!

qui a donner ces millions de documents a ce site???
    pourquoi on focalise sur des details de ce q'il a dit tel roi ou tel president ou responsable sur tel pays, sur des partis politique,sur des personnes sur des region, ethnie, relegions ou sur des pays,
    ou ce qu'il a dit le president pour repondre a une question d'un simple membre d'etat de
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

tien c'est moi qui a ecris tout ca, est ce que vous avez compri quelque chose de ce bazar
    Dernière modification par oudjda, 08 septembre 2011, 20h32.

Commentaire

j'avoue ne rien comprendre

Commentaire

qui a donner ces millions de documents a ce site???
        C'est ton roi , notre président , tes responsables , les nôtres .....

pourquoi wikileaks fait publier les chkimas des chakamas???
        Parce que l'Amérique en crise , n'ont pas de quoi payer les leurs pour lire et analyser toutes ces salades . laisse les peuples faire le travail a leur place , ca coûte moins cher !

Commentaire

j'avoue ne rien comprendre
          moi non plus c'est ce que j'essaye de faire.

C'est ton roi , notre président , tes responsables , les nôtres .....
          oui river ta remarqué l'actualité de raconter ce que a dit bouteflika, et ce que a dit mohamed 6, il parle de tout avec n'importe qui,sans doute apres avoir bu un bon verre pas que de l'eau biensur.

laisse les peuples faire le travail a leur place , ca coûte moins cher !
          oui mais ont dit pas ce que eux ils ont dit; par exemple c'est le roi ou presidents a dit ca c'est bien pour repondre a un fax ou lettre envoyé et passé par eux, et surtout on rapporte que les dire negatif , si on rapporte que les chose positifs la on va plutot cherecher l'appasement et le rapprochement, mais focalisé sur les negatifs veut dire bien que c'est chkima et chercher la pagaille "al fitna"

Commentaire

Ce fut un temps ou l'on se bousculait devant les portes de l'ambassade des états-unis a Alger pour aller leur raconter tout ce qu'ils voulaient savoir et même beaucoup plus !

Commentaire

Ce fut un temps ou l'on se bousculait devant les portes de l'ambassade des états-unis a Alger pour aller leur raconter tout ce qu'ils voulaient savoir et même beaucoup plus !

c'est different maitenant pour leur raaconter ce qu'ils veulent et meme plus, c'est normal c'est fini, les temps on changé et les moyens ont change, comme ce qu'on fait maintenant moi et toi ont leur racontent tout sans forcement passer par leur embassade.

Commentaire

ça s'appelle le renseignement, rien de mystique
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

ils ont laissé les anciens moyens médiatiques et les anciennes méthodes de propagandes et ils sont entrer dans une nouvelle ère .

Commentaire

Chargement...
                  X