Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme envoit des photos nues avec le portable volé qu'elle a acheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme envoit des photos nues avec le portable volé qu'elle a acheté

    Enseignante dans un collège, une femme américaine n'a pas hésité une seconde lorsque l'un de ses élèves lui a proposé un ordinateur portable pour seulement 60$. La femme naive qui ne se doutait pas que le portable a été volé (à un élève d'un autre collège), a ensuite utilisé le portable notamment pour tchatcher avec son petit-ami (qui travaillait dans un autre état) et lui envoyer des photos nues d'elle.

    Ayant installé un logiciel antivol dans le portable, les parents du propriétaire du portable ont alors demandé au développeur du logiciel (Absolute Software Inc) de traquer le portable pour le retrouver. Au lieu de se contenter de l'adresse IP et du lieu d'habitation de l'enseignante pour récupérer le portable, les pervers de Absolute Software ont aussi récupéré des photos nues de l'enseignante et l'ont fourni à la police comme "preuves".

    Les stupides poulets ont alors débarqués chez l'enseignante et lui ont montré les photos nues avant de lui demander de rendre le portable!

    Choquée et humiliée, la pauvre enseignante a déposé plainte contre Absolute Software et la police. L'éditeur Absolute Software a fini par accepter de signer un gros chèque à l'enseignante pour éviter un long procès nuisible à son image.

    Moralité 1: Il faut toujours formater un ordinateur d'occasion avant de l'utiliser
    Moralité 2: Ne Jamais envoyer de photos nues à quiconque!


    Une enseignante d'apprête à surprendre son petit-ami via Internet.

  • #2
    les flic, qu'est ce qu'ils peuvent être stupides.

    Sauf que des fois, même si tu formate, ça ne fonctionne pas, parce que la protection est dans une puce matérielle.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      En effet. Mais dans le cas de cette affaire, c'est un logiciel (LoJack) à télécharger et à installer dans le risque dur. Logiciel difficile à reconnaître et à désinstaller, mais qui peut être éliminé après un formatage.

      Commentaire


      • #4
        faut vraiment etre completement dingue pour envoyer sa photo nue a qui que se soit
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je veut retourné a l'école moi ...et avoir la méme prof que ça moi ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X