Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour J est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour J est arrivé

    Ha ben on y est.............les gateaux sont prets,le p'tit magneau est en morceaux pret a se transformer en mega couscous...........le panier de la mariée est top..........les invités sont prets..........j'ai sorti l'une de mes plus belles robes pour l'occasion.............les costumes sont sur le ceintre..........
    Demain faudra dire bonjour a Mr l'Imam.........les hommes d'un coté dans un appart,les femmes ailleurs...........Ayaaaaaa les youyou vont nous rendre sourd........Qq mots echangés .........et .........vive les mariés...........

    Samedi prochain............Le Mariage en mairie..........avec un grand M........ma tite belle fille est stréssée a mort.........mon fils?sait plus ou il habite........on attend les voisins des voisins,les cousins des cousines.........bababaaaaaaa sont fous...........

    Il me tarde d'arriver avec mon fils,d'aller chercher la mariée.......de la voir descendre les escaliers dans sa belle robe..........quoi????encore des youyou........ralallaa les cris de guerre..................une avalanche de klaxones,de karakou.............pas de drapeau il a dit mr le maire!ok,ok!!!!!!!on sait se tenir..........lancé de riz......ils n'y echaperont pas!

    Direction les photos ........dans un grand vignoble du Vaucluse........

    Et...........que la soirée commence..............la salle sera dans des couleurs de vert pale et de prune.........un melange d'algeriens,de marocains,de francais...........mixte..........pour certains ce sera le premier mariage oriental auquel ils assistent.........je crois qu'ils en aurront plein les yeux........

    Puis...........on s'envolera en algerie...........ben oui.........la famille est la bas.........et pour les grands parents qui ne sont plus la.........ben c'etait important pour moi...........c'est leur premier petit fils qui se marit quand meme!

    Plein de bonheur aux jeunes mariés........................et................pe ut etre mamie l'année prochaine..........hihihiihihiiiiiiiiiiiiiiiiii... ......
    on fait avec..........

  • #2
    pour le petit à momette

    YOUYOUUUUUUUUYOUYOUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!



    profite !

    et prévois des kleenex .... mama va verser sa petite larmichette

    Commentaire


    • #3
      hahhaa j'ai les yeux qui picottent rien de vous ecrire tous ca deja!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momo

        Me dis pas que le mariage aura lieu près de chez moi ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          hahhaha kems..............t'es ou exactement?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ...Momo , toutes mes félicitations, que du bonheur et plein d'Amour pour les mariés...amusez-vous bien....



            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Mabrouk a la famille momo
              Que du bonheur Inchallah

              Commentaire


              • #8
                Mebrouk mebrouk
                Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyé


                Commentaire


                • #9
                  Mabrouk pour ton fils momo! Curieusement j'ai les larmes aux yeux, c'est émouvant!

                  Heureuse vie au jeune couple, beaucoup beaucoup de bonheur!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es ou exactement?
                    Pinaise *
                    t'as deja oublié
                    suis du Vaucluse
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations et bonne fête.

                      Momette, tu as fait un bon résumé mais tu as oublié juste un truc ..............

























                      ............ la facture
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Mirrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii


                        tiens rose............je te passe mon kleenex!

                        suis du Vaucluse
                        ben si je savais bien..........tu sais quoi?????????ramenes toi...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ............ la facture

                          m'en parle po................faut que j'trouve du boulot apres tous ca!...............pas grave...........ca n'a pas de prix!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si je savais bien..........tu sais quoi?????????ramenes toi...........
                            ok j’attends ton invitation
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              oh momette tu ma touchi avec ton réci tu ci ecrir ^^


                              je suis contente pour toi et ton fils momo,
                              PLEIN DE BONHEUUUURRR.... pour les mariés....
                              mes félicitations

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X