Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de dire ...................

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai envie de lui dire : connecte toi ti suite !!!

Commentaire

J'ai envie de lui dire : connecte toi ti suite !!!

bien alors tu es en

Commentaire

bien alors tu es en
        très en colère, et surtout impatiente

Commentaire

très en colère, et surtout impatiente

ne le soi pas

Commentaire

ne le soi pas
            Vais essayer mais c'est pas gagné...

Commentaire

Vais essayer mais c'est pas gagné.

ils ta fais quoi pour etre en

Commentaire

ils ta fais quoi pour etre en
                Il est parti à l'autre bout du monde et j'ai pas comment le joindre!!!! Il a promis de se connecter dès son arrivée....

Là, normalement il est arrivé à destination mais il ne s'est tjr pas connecté... :22:

Commentaire

Il est parti à l'autre bout du monde et j'ai pas comment le joindre!!!! Il a promis de se connecter dès son arrivée....

Là, normalement il est arrivé à destination mais il ne s'est tjr pas connecté... :22:

tu es le drois d'etre en mais je si pas pour les mec fais toujour sa

Commentaire

tu es le drois d'etre en mais je si pas pour les mec fais toujour sa
                    Pour le moment je lui accorde le bénéfice du doute et je vais bien voir...

Commentaire

J'ai envie de dire a soraya

Ne sois pas trop Impatiente .. ( a ta place j'aurai fais pareil )
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je manque d'activité ces derniers temps alors J'ai envie de dire
                        m.....................de !!!!!!!!!!
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Envoyé par Soraya
                          Pour le moment je lui accorde le bénéfice du doute et je vais bien voir...

Tu as raison de le faire et de patienter malgré le manque car voyager au "bout du monde", avec les décalages horaires, cela te déraille toute la machine.
                          .. J'en connais un petit bout.
                          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

J'ai envie d'apprendre l'Italien et j'ai envie de vivre Tibet !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

J'ai envie de dire

Win ur ifehmen ara taqvaylit , adiruh adighar amek inaghra nek°ni taâravt !

Commentaire

Envoyé par inata
                                J'ai envie d'apprendre l'Italien et j'ai envie de vivre Tibet !

L'Italien, c'est une belle langue, mais aller vivre au Tibet, pour une femme libre, ce n'est pas une bonne idée, vu la pression et la répression qu’exercent les autorités chinoises sur ce magnifique territoire.
                                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Chargement...
                                X