Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de dire ...................

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tite-fée
    Win ur ifehmen ara taqvaylit , adiruh adighar amek inaghra nek°ni taâravt !
    Je veux dire... awal-im s wazal-is.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Vghigh adinigh

Tanmirth ik a aktarus , mmis n sahra . (?)

Commentaire

j'ai envie de dire j'ai froid au pied ....................................
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
          Tanmirth ik a aktarus , mmis n sahra . (?)
          Ulac degs.
          Ur zrin ara akken nekni nhemmel Taqvaylit-nnegh, d a nessehvivir fell-as yal ass, vghan negh ugin.
          Sahra, s tmazight= Tiniri. D'où le nom du groupe "Tinariwen" (féminin pluriel) qui signifie les déserts.
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Envoyé par coccidz
            j'ai envie de dire j'ai froid au pied ....................................

J'ai envie de te dire ...mets tes chaussettes.

Commentaire

L'Italien, c'est une belle langue, mais aller vivre au Tibet, pour une femme libre, ce n'est pas une bonne idée, vu la pression et la répression qu’exercent les autorités chinoises sur ce magnifique territoire.
              J'ai envie de dire que tu viens de casser le mythe, alors que j'avais fait disparaitre cette éventualité de mon subconscient même.
              Sinon, liberté me semble être un mot trop longtemps mal interprété, car dans l'absolu, personne ne vit la liberté.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                J'ai envie de dire que tu viens de casser le mythe, alors que j'avais fait disparaitre cette éventualité de mon subconscient même.
                Sinon, liberté me semble être un mot trop longtemps mal interprété, car dans l'absolu, personne ne vit la liberté.
                J'ai envie de dire que j'en suis navré puisque ce n'était pas l'objet de mon propos.
                Sinon, à défaut de la vivre pleinement, on aspire à la liberté...

Commentaire

salut

J'ai envie de dire ................... que tu es magnifique

Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

J'ai envie de dire que j'en suis navré puisque ce n'était pas l'objet de mon propos.
                    Sinon, à défaut de la vivre pleinement, on aspire à la liberté...
                    J'ai quand même envie de dire que aktarus flit est excusé du moment que quand on lui parle du Tibet, il répond :"Quelle sage décision"
                    on aspire à la liberté..
                    Beaucoup meurent pour l’atteindre, c'est beau l'utopie.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                      J'ai quand même envie de dire que aktarus flit est excusé du moment que quand on lui parle du Tibet, il répond :"Quelle sage décision"

J'ai envie de dire que mes rêves me portent souvent vers cette contrée où coule la sagesse, malgré tout...

Beaucoup meurent pour l’atteindre, c'est beau l'utopie.
                      N'est-elle pas plus belle quand on VIT pour elle?

Commentaire

J'ai envie de dire que mes rêves me portent souvent vers cette contrée où coule la sagesse, malgré tout...
                        Que la réalité me renvoie là ou je vis, pensais -je en te lisant....

N'est-elle pas plus belle quand on VIT pour elle?
                        Elle est "idéal" et vivre pour l’idéal, c'est chercher a toucher la lune du bout des doigts.....ce qui est réellement beau c'est l'espoir.
                        Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                          Que la réalité me renvoie là ou je vis, pensais -je en te lisant....

J'ai envie de dire que le retour vers soi est un pur moment de ressourcement.

Elle est "idéal" et vivre pour l’idéal, c'est chercher a toucher la lune du bout des doigts.....ce qui est réellement beau c'est l'espoir.
                          De ma fenêtre, maintenant, je la vois ronde et belle, la lune. J'arrive à toucher, avec mon regard, Tiziri-s, sa belle clarté.

Commentaire

J'ai envie de dire que le retour vers soi est un pur moment de ressourcement.
                            J'ai très envie de dire que le retour vers soi est une rétrospection.

...... j'ai aussi, envie de dire que pardi! Je ne vois pas la lune ce soir!
                            Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                              J'ai très envie de dire que le retour vers soi est une rétrospection.
                              J'ai envie de dire que la rétrospection est une voie qui mène vers le ressourcement qui ouvre la voie de la sérénité.

... j'ai aussi, envie de dire que pardi! Je ne vois pas la lune ce soir!

J'ai envie de te dire que la lune, ce soir, est resplendissante. Mais pour la voir, il faut être à Alger.

Commentaire

J'ai envie de dire
                                qu'elle ressemble a une haloufa
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X