Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si benladen a fait vraiment les attentats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si benladen a fait vraiment les attentats

    ou bien des jeunes inspiré par ses idées ont fait le coup
    n'oublient pas que y a pas mal de n'importe quoi comme :les juifs qui n'ont pas travailler ce jour la
    l'avion qui tombe en plein de vitesse n'a pas besoin de faire un grand trou aussi etc
    mais ils nous montre za3ma que ce n'es pas une avion mais un missile

    les video qu'on voit et on dit aaah sa l'aire truqué ?
    pourquoi ne pas dire ! il veulent nous faire douté de la capacité d'attaqué la plus grand nation par un groupe dans une montagne .
    les vidéo de benladen sont faite exprès pour qu'on doute et mm certain preuves .

    y a pas meilleur mensonge ou la ou on se sent obligé de pensé et on sent qu'on découvert un truc alors que c'est faux !

    si ce le cas imaginé le monde tout le monde peut tout faire d'un jour ou l'autre , les guerres ne serai plus comme avant .sa mérite des mensonges pareil .

    sans polémiqué sur les raisons et si le bute de leur coup vaux une attaque comme ça .
    Dernière modification par Nadyr, 10 septembre 2011, 16h20.

  • #2
    n'oublient pas que y a pas mal de n'importe quoi comme les juifs qui n'ont pas travailler ce jour la
    Totalement faux, rumeur sans aucun fondement.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai qualifier l'info de n'importe quoi

      voila j'ai mi ( : )

      PS: au début j'ai dit c quoi ce commentaire de Aanis moi le musulman je défend les juifs et lui qui les accuses !
      Dernière modification par Nadyr, 10 septembre 2011, 16h22.

      Commentaire


      • #4
        il veulent nous faire douté de la capacité d'attaqué la plus grand nation par un groupe dans une montagne .
        En fait, les conspirationnistes sont les plus grands admirateurs de l'Amerique. Ils prennent l'Amerique pour une sorte de divinite sur terre qui ne pourrait pas connaitre de failes securitaires, de failes de renseignement, qui gagnerait toute les guerres et par consequent, meme quand elle subit un echec, c'est qu'il est planifie.

        Commentaire


        • #5
          alors s'ils ont fait cela à l'amérique , Israel on peut la mettre dans un moulin ?
          mais elle a réussi a nous faire croire qu'elle est forte
          alors que ses frontières sont protéger par les arabes eux mm !

          déja qu'es qu'il a fallut pour chassé l’ambassadeur israélien de l’Égypte , des chant dans une ruelles ! ou avant ça une manifestation chaque vendredi

          alors si les mm groupes ont porté les armes le Sinaa serai déja a 100 % pour eux

          nous faire peur des révoltes arabe et qu'ils sont planifié viens de cela , les pays européens et l'amérique vivait un cauchemars financier depuis 3 ans comment les cerveaux de sarko , oboma , clinton peuvent pensé a deux grand trucs au mm temps !

          et tant que leur problème financier dure ils pensent qu'a faire alliance avec le gagnant pour ne pas perdre le 50 % du marché pétrolier mondiale ! je paris mm que c'est les Benladen prennent le pouvoir en Arabie ils peuvent faire une amitié avec eux
          Dernière modification par Nadyr, 10 septembre 2011, 16h34.

          Commentaire


          • #6
            je paris mm que c'est les Benladen prennent le pouvoir en Arabie ils peuvent faire une amitié avec eux
            Parce que tu crois qu'au fond, les americains ne savent pas que les saoudiens financent une bonne partie de la propagande anti americaine? Qu'ils ne connaissent pas le double-jeu des pakistanais en Afghanistan? La diplomatie, meme quand elle prend les apparences d'une alliance, est souvent un jeu de dupe et un poker menteur.

            Commentaire


            • #7
              alors s'ils ont fait cela à l'amérique , Israel on peut la mettre dans un moulin ?
              mais elle a réussi a nous faire croire qu'elle est forte
              alors que ses frontières sont protéger par les arabes eux mm !

              déja qu'es qu'il a fallut pour chassé l’ambassadeur israélien de l’Égypte , des chant dans une ruelles ! ou avant ça une manifestation chaque vendredi

              alors si les mm groupes ont porté les armes le Sinaa serai déja a 100 % pour eux

              nous faire peur des révoltes arabe et qu'ils sont planifié viens de cela , les pays européens et l'amérique vivait un cauchemars financier depuis 3 ans comment les cerveaux de sarko , oboma , clinton peuvent pensé a deux grand trucs au mm temps !

              et tant que leur problème financier dure ils pensent qu'a faire alliance avec le gagnant pour ne pas perdre le 50 % du marché pétrolier mondiale ! je paris mm que c'est les Benladen prennent le pouvoir en Arabie ils peuvent faire une amitié avec eux
              On n'a pas des vrais diplomates dignes de ce nom. On a besoin d'un autre 3amr bno el 3as. Les dirigeants arabes sont tres rigides dans leur relations diplomatiques. Ils croient par exemple que Berlusconi est leur ami comme Kaddaffi. Sadam a cru a l'ambassadrice Americaine qui lui a transmis un message flou et lui a garranti que l'Amerique n'entre jamais dans les conflits entre les arabes.

              En diplimatie, il faut etre lion et renard a la fois. Mais attention, je ne dis pas qu'il faut faire des compromis pour ses principes. Il faut juster comment le prophete Salla Allahu 3alahi wa sallam envoiait ses lettres aux rois avec bcp de politesse et de courtoisie pourtant il etait un messager de Dieu.
              Dernière modification par absent, 10 septembre 2011, 16h50.

              Commentaire

              Chargement...
              X