Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onze points de suture aux testicules après une violente dispute avec sa compagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Onze points de suture aux testicules après une violente dispute avec sa compagne

Au début, c'était le coup de foudre : un amour très rapide. Mais après quelques années de vie commune et après avoir eu un enfant, ils ont finalement atterri ensemble au tribunal.

Objets du litiges : des violences réciproques intervenues un soir du mois de juillet dernier, rapporte L'Indépendant.

"Tyrannique et jalouse" contre "violent"

L'homme de 36 ans décrit sa compagne comme "tyrannique" et "jalouse", même quand elle était enceinte (événement qui les a rendus heureux tous les deux, précise-t-il). "Elle a commencé à me taper très tôt, à me harceler", a-t-il déclaré.

La compagne, 37 ans, décrit son compagnon, comme étant "violent". Elle l'accuse de l'avoir battu souvent, "même quand j'étais enceinte".

Bref, ils se rejettent la faute l'un sur l'autre. Les disputent, fréquentes, dégénéraient souvent en agressions verbales et physiques. Jusqu'au jour où c'est allé trop loin.

11 points de suture aux testicules

Selon l'homme, le soir des faits, sa compagne est venue le voir dans la salle de bain. Elle l'a questionné et l'a empêché de sortir, puis s'est jetée sur lui. Ils se sont roulés dans la chambre et il s'est défendu.

Elle réfute les accusations : c'est lui qui l'aurait attaqué : "Il m'a tenu la tête en arrière, attrapée par les bras" déclare-t-elle.

Quoi qu'il en soit, dans la bagarre, elle lui aurait attrapé le sexe et l'aurait serré très fort. "Comme d'habitude" :22:, selon le compagnon.

Résultat : 11 points de suture aux testicules !

Le tribunal, qui prend l'affaire très au sérieux, a mis sa décision en délibéré au 13 octobre prochain, toujours selon L'Indépendant.

Le post.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

11 points de suture aux testicules !
    A l'avenir je lui conseillerais d'assurer ses couilles!
    Dernière modification par Pecos, 10 septembre 2011, 18h02.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

mdrrr pecos, moi je peux pas m'empêcher de rire en les imaginant rouler de la chambre a la salle de bain tout en se cognant dessus
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

onze points .... de quoi avoir les boules a l'air

aucune note sur celui qui lui a cousu la bourse
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Bonjour a Tous

Suis morte de rire de lire tous ses topics a caractère perverses
          Heureusement c'est des cas isolés , sinon il y a de quoi être mahboula , et quand on l est deja de nature ca crains le pire après certaines lectures ici

Pecos
          Citation:
          11 points de suture aux testicules !
          A l'avenir je lui conseillerais d'assurer ses couilles!
          ......Lui c'est assurer les C...., certaines c'est leur poitrine ......Bonjour les assurances elles ont de beaux jours devants elles !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

11 points !!
            tant que ça !

il devrait être mort vu l'endroit et l'importance de la blessure
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Bonjour Karim
              Il a du etre vacciné avant ....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Bonjour Nuits Bleu

Bonjour Karim
                Il a du etre vacciné avant ....
                le seul vaccin valable c'est de s'armer avec un bouclier en acier trompé
                j'imagine que le gars n'avait pas pensé à ça avant de rentrer chez lui ce soir là
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ça alors mdrrrrrrrrr yesthal...chhhhhhah

Commentaire

C'est dans l'air du temps car en ce moment, toutes les bourses mondiales dégringolent
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est dans l'air du temps car en ce moment, toutes les bourses mondiales dégringolent
                      toujours aussi inspiré ....tu es entrain de gâcher ton talent sur FA scootie.

Commentaire

Rod

Bah, FA c'est justement mon talon d'achille ........... mais pas au point de mettre en jeu les bijoux de famille
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                        X