Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle a été votre meilleure année scolaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j aurais aimer un peu plus loin dans mes etudes
    malheureusement pas eu l occasion

    sinon j ai adorer ma cm2 cp ce1 6 eme
    un peu le lycée complet mais j en ai eu marre j aimais pas trop l ecole

    j ai detester le ce 2 et la 5 eme j ai redoubler dailleur et c etait ennuyeux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #62
      8 ème année , 9ème , 2ème année lycée et terminal !

      Commentaire


      • #63
        Le collège : j'ai beaucoup aimé les expériences en physique qu'on faisait, la compet de volley qui opposaient les collèges de la wilaya de tizi ouzou, les cours n tmazight ... etc !

        Commentaire


        • #64
          C'est sans doute le Lycée ... !!

          Commentaire


          • #65
            De premier abord, je dirais la terminale et la 9 ème. Les deux années d'examens quoi...
            En y réfléchissant un peu plus, j'ai bien aimé toute ma scolarité et surtout le collège. J'avais de bons profs dont certains que j'avais eu 2 ou 3 ans, j'avais un bon groupe d'amis dont ma meilleure amie de l'époque (qui est maintenant ma seule amie en Algérie ^^) et je n'avais que de bonnes notes sans trop faire d'efforts. Je me souviens que je m'enfermais un weekend entier avant chaque semaine de devoir ou d'exams pour apprendre toutes les leçons de la période. Quel cauchemars à l'époque, je ne vous dis pas!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #66
              1ere annee...j'etais la 1ere de ma classe...et sans etudier serieusement

              Commentaire


              • #67
                tout le parcours jusqu'au bac , la majorité des profs se rappel de moi
                a l'école j'été tjr parmis les 1ers au cem kif kif , au lycée si je révise je prend des bonnes notes sinon je prend la moyenne si j'ouvre pas le cahier.
                ma matiere préferé les maths et surtout trouvé une solution que le prof n'a pas pensé ! j'ai une autre méthode ou limité les solutions sonné souvent de mon coté .

                a l'université (surement une mauvaise orientation) sa dépend au début j'été trop nulle de chez nulle (dans certains matière secondaire que surtout la ou sois on triche sois en apprend par coeur ) j'ai jamais appris ça ni l'autre et les dernières années moins nulle ..

                moralité fallait être plus sérieux après le bac et moins avant le bac , j'ai fait l'inverse

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir

                  Aucune en Algérie. Mes années d'étude ici ont été les meilleures, el hamdoulah.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ma meilleur annee d etude c 3 annee moyenne la fille dont j etai fou amoureux etait ds la meme classe alors j avais toujours hate d aller a l ecole et je detestai les vacance
                    Marche ou Creve

                    Commentaire


                    • #70
                      8 éme et 9 années CEM

                      et les 5 ans des années facs

                      Commentaire


                      • #71
                        Au collège, de la 5ème à la 3 ème, nous étions toute une bande à nous suivre dans chaque classe, c'était génial, j'ai vraiment passé des bons moments, j'étais trop contente d'allée au collège chaque jour, tellement qu'on venait jusqu'à la fin de l'année...

                        C'était les premières boums chez les copines, les soirées pyjamas, les jeux d'actions ou vérité, les garçons qui nous plaisent et sur qui on se fait des films de fou

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour moi c'était depuis la 2ème année primaire jusqu'au bac ( 11 ans lol ), mes meilleures années ...
                          deniya ya deniya lol
                          The mind is everything. What you think, you become.

                          Commentaire


                          • #73
                            Lol ma dernière année de Fac, trop pressé d'en finir avec les études.

                            Sinon je pense que globalement c'était bof, sans plus.
                            En Algérie on avait l'ambiance mais les chatiments corporels lol ce n'était pas que des coups de batons.

                            En France...c'était mort, dégoutage, fallait que le nouveau fasse l'ambiance... bon j'ai vite déchanté par la suite (en voyant mes résultats lol)

                            Commentaire


                            • #74
                              L'année du Brevet en 3ème au Collège!
                              En plus cette année-là, nous sommes allés en classe de neige, c'était de la bombe! Une classe de malades mais qu'est-ce qu'on s'entendait bien!

                              Petite mention particulière pour la 1ère année de médecine, sa pression psychologique et les délires que j'ai pu avoir! Je ne dirais rien sur les WEI...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X