Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations de travail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations de travail

    J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà gueulé au boulot.

    Hier, j'ai été la victime collatérale d'une magouille crapuleuse et là j'ai piqué ma première vraie crise. Les concernés se sont senties vraiment morveux, ça m'a fait plaisirEn contrepartie, ça m'a mise sur l'adrénaline, résultat une nuit blanche comme si que je m'étais shootée au Red Bull

  • #2
    Hello

    Gueuler au boulot ? non jamais ....je considère que ce n'est pas pro comme comportement pour ma part .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Azad

      J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà gueulé au boulot.
      C'est conseillé de pas le faire car un jour ou l autre ce " dossier là" te sera mis devant le nez, et tu risque le renvois ou sanction !!
      Certains patrons ou chefs aiment pas trop ca et se rappellent que des choses négatives :22:, méfies toi !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je ne gueule pas mais je change de ton quand je veux me faire comprendre.

        Commentaire


        • #5
          Oui ! et sans honte ni gene....dans mon envirronement cela arrive de temps en temps. C est un moyen d evacué le trop de pression.
          Et puis parfois mieux vaut fermer les portes et pousser sa gueulante c est bcp plus sain que les blablas de couloirs.

          Donc pour resumer crier un bon coup mais entre 4 yeux et 4 murs.

          Entre temps j ai eu un punching ball et curieusement je suis celle qui l tulise le moins.

          Commentaire


          • #6
            un punching ball
            Un quoi?

            Commentaire


            • #7
              c est cela :

              Commentaire


              • #8
                c est cela

                Commentaire


                • #9
                  Je crie beaucoup à l'écrit, mais jamais je n'élève la voix, ni à la maison ni au travail ni ailleurs.
                  Parfois j'aimerai bien être comme ça , mais la colère reste à l'intérieur, je n'arrive à l'évacuer que par l'écrit ou par une attitude autre que les cris.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X