Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Hasni l' Algérie ne t'oublie pas " .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Hasni l' Algérie ne t'oublie pas " .


    Hommage à Oran à l’artiste assassiné


    “Hasni, l’Algérie ne t’oublie pas”




    Plusieurs activités artistiques et culturelles sont prévues du 24 au 30 septembre à Oran en hommage posthume au chantre du raï sentimental Cheb Hasni. Cette manifestation, qui se tiendra sous le slogan “L’Algérie ne t’oublie pas”, a pour objectif de commémorer le riche parcours de ce raï lover, selon l’Association de promotion et d’insertion de la chanson oranaise (Apico). Plusieurs vedettes de la chanson algérienne et maghrébine sont attendues à cet événement coïncidant, pour rappel, avec le 17e anniversaire de la disparition de Cheb Hasni. Seront également proposées au public des projections de films et de documentaires comportant des séquences de ses concerts et de ses entretiens avec la presse et des personnalités de la culture. Un tournoi de football a été programmé pour la circonstance, a-t-on signalé, rappelant que Hasni vouait une grande passion pour le sport roi.




    Liberté



    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Bonjour Iska,
    Merci,
    Moi je lui rend hommage avec cette chanson, c'est avec celle là j'ai appris a l apprécier et comprendre pourquoi mes parents l aimait tant !
    On l oubliera pas !

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuits bleu

      Merci pour le partage, émouvante chanson !
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        j adore son film

        Commentaire


        • #5
          "Hasni l' Algérie ne t'oublie pas "

          Moi qui ne suis pas du tout " Rai" , Ce chanteur que j'avais découvert accidentellement un Jour a su me faire aimer ce style de chanson

          Ces chansons véhiculaient beaucoup d'émotions , il a fait pleurer et rêver bcp de monde , sa voix mélodieuse restera a jamais gravée dans nos mémoires

          Allah Yerahmou ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            salam

            hassni on l'oubliera jamais!!!

            il a marqué une période de notre histoire, par ses chansons et sa mort tragique, rabbi yerahmou!!

            Commentaire


            • #7
              allah yarhamou.

              Commentaire

              Chargement...
              X